Session(s) du 08/10/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 08/10/2017

Messagepar zitoune » Mar Oct 10, 2017 19:51

Ah pour le coup je pense pas que ça soit mon genre
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16432
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 08/10/2017

Messagepar nicodisco » Mar Oct 10, 2017 22:14

@zit': je ne vise personne, c'est un "trait" d'humour :wink:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 08/10/2017

Messagepar marsunet » Mer Oct 11, 2017 08:04

Après un vendredi soir sans espoir et que nenni pour samedi, un petite lueur se fait jour pour le dimanche matin ... mais après la flotte et le vent de toute la soirée, je n'y crois pas une seconde.
Mais par acquit de conscience, je jette un coup d’œil à huit heure moins dix, mais trop de vent et clapot par tout, retour au dodo, plus d'espoir.
Deux heures plus tard, devant mon petit déjeuner je regards la web cam du coin ... mince, c'est propre, de bonne taille et creusé par un petit vent off ! C'est ouf !
Brand le bas de combat, j’avale ce qui reste sur la table, four les combis et les planches dans la voiture et c'est parti :youpi:
Le petiot avec sa combi toute neuve 5.5 ION (très bon combi apparemment ... a suivre) sur la bottom feeder et moi avec l'aubergine.
Juste un sup a l'eau et 2 surfers qui sortent au moment où l'on descend sur la plage. Le spot a nous tout seul, trop cool !
2 heures à l'eau, de belles vagues prises, puissantes, rapide et pas de bobo cette fois. :wink:
Un début sur la droite un peu mole, bien sympa, avant de passer sur la gauche creuse format TGV qui pousse bien.
Puis retour sur la droit pour prendre les dernières miettes de houle, la gauche s’étant éteinte avec le descendant.
Une bien belle session avec le petiot qui commence à aller chercher autre chose que les mousses :yess:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités