Session(s) du 05/10/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/10/2017

Messagepar stephane 19 » Ven Oct 06, 2017 09:07

Hé oui,Nico,on n árrête plus les Corréziens,ils sont partout,même au sud de Lacanau :lol: .Aprés visionnage des pics sur la dune avec les jumelles,notre choix se porte sur un pic qui semble ouvrir avec une barre relativement facile à franchir,nous apprenons ,á nos dépents ce que veut dire barre/courant/placards Girondins .Aprés avoir refuser qq vagues dont le creux nous paraissait un peu trop affamé :oops: ,je sors sur une droite qui ouvre jusqu' au bord.Pourtant,vu du bord ,tout nous parait facilement abordable.Retour au mastic,passage de barre relativement aisé,aprés 2 bonnes vagues ,retour au pic,cela part de +en+loin jusqu`á me prendre une br..... sur le dernièr canard :C ' est bon,il est temps de rentrer sur une dernière droite .
Bonne leçon donnée ,facile et petit du bord,pas simple pour y aller et plus gros une fois sur place,ainsi se termine le surf trip du Corrézian gang,désolé Nico :lol: .
Bon surf á toute la bande de surfrepotes :yess:
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 05/10/2017

Messagepar stephane 19 » Ven Oct 06, 2017 09:10

Les photos ne nous rendent pas justice aux vues des difficultés que nous avons rencontrés [emoji3]ImageImageImageImage

-
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 05/10/2017

Messagepar stephane 19 » Ven Oct 06, 2017 09:11

Alors,Nico,tu hallucines :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 05/10/2017

Messagepar nicodisco » Ven Oct 06, 2017 09:15

stephane 19 a écrit:Alors,Nico,tu hallucines :lol: :lol: :lol:


Yo les mecs Gangsta correze crew :lol: 8)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 05/10/2017

Messagepar pelou » Ven Oct 06, 2017 16:43

Le matin, on a tourné, attendu, tourné encore mais c'était vraiment pauvre partout, avec du vent de plus en plus présent et de la bruine pénible....on abandonne...
Puis plus tard dans la journée, on va voir le spot habituel au bon moment de marée et bingo, c'est correct et 2 à l'eau :
Image
En fait, c'est gris, un peu clapot mais la houle est orientée parfaitement pour cette marée pour offrir de longs murs propres et tendus une fois que la 1ère de la série a absorbé le clapot. Au bout de 4 bonnes vagues en 10min, je dois calmer le jeu si je veux tenir. On est 3 et c'est aussi le manège pour sev. En remontant, on voit à chaque fois des vagues vierges avec des épaules métronomiques, c'est beau! Je m'applique à prendre la meilleure de la série à chaque fois en essayant de surfer propre en appliquant les manoeuvres. Sur certaines vagues, je sors à bout de souffle avec les jambes en feu. Les séries s'enchainent et il y a peu de répit, c'est un bon hold up!!
1h30 plus tard, le soleil sort, on est toujours 3, la marée est vite montée avec ce coef :
Image
Putain que c'était bon!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/10/2017

Messagepar kyu » Ven Oct 06, 2017 17:55

La vache , ce spot a 3 :shock: . Heureusement que sev etait la sinon tu aurais pu te poser des questions.... :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5573
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités