Mon quiver/Pimousse

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver/Pimousse

Messagepar Pimousse » Sam Sep 30, 2017 16:45

Salut a vous!

Apres un passage par la case presentation je viens vous parler de ma première planche acquise récemment histoire de lire vos réactions.

J ai vu sur pas mal de forum que les grandes marques industrielles etaient pas top donc je me suis trouvé une planche shapée d occasion.

Le shaper est soul surfer a Lacanau et la planche une presentée comme une mini malibu 7.6 en thruster avec un round pintail. J ai payé ca 300 euros avec une housse de transport rembourrée.

J ajoute quelques photos et les cotes (en cm). (J espere que le format des images passera car j ecris depuis mon smartphone)

Pour rappel je suis débutant. Take off est ok mais la prise de direction je maitrise pas.

J attend vos retours et ai peut etre besoin d etre rassuré sur mon choix. Vous me direz que c est fait, mais bon on peut discuter j espere!
Fichiers joints
IMG_32231.png
IMG_32231.png (50.2 Kio) Vu 7410 fois
b193dbe513e8250820360d420c6360ff60a4c58f.jpg
b193dbe513e8250820360d420c6360ff60a4c58f.jpg (91.61 Kio) Vu 7410 fois
49437dd1651aa2017abf597ce30dcd7af0146a66.jpg
49437dd1651aa2017abf597ce30dcd7af0146a66.jpg (93.73 Kio) Vu 7410 fois
Pimousse
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam Sep 02, 2017 11:18

Re: Mon quiver/Pimousse

Messagepar Das » Dim Oct 01, 2017 08:53

Salut,
Cette planche semble saine et, est certainement bien construite. Déjà le prix du package housse/planche est très correct. Au pire du pire tu la revendras sans problème.
Savoir si elle est adaptée à ton niveau/gabarit....Ben il y aura que toi pour juger après plusieurs sessions. C'est très difficile de juger sans t'avoir vu surfer.
Après de façon générale elle le semble bien proportionnée pour un niveau "débutant débrouillé". Peut-être un tail un peu technique mais le LBer et autres connaisseurs t'en diront plus.
Bienvenue parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
Das