Session(s) du 29/09/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/09/2017

Messagepar Gart » Ven Sep 29, 2017 13:01

Meilleure session depuis un bon moment ! Et pourtant, c'était loin d'être fou.
Arrivé sur la zone, y'a déjà du monde à l'eau ("attends, je connais pas ces gars, là ?"). Ça fait une vague jolie, qui gonfle bien au take-off et qui ramollit très vite derrière. Bof. Je trace vers un autre pic que j'aperçois. Arrivé devant. J'attends... 5 minutes... je ne sais pas où me mettre à l'eau, il faudrait une série... Bon j'y vais sans trop savoir où est le pic. Évidemment, je bouffe la série. Ça dure, longtemps... Pendant ce temps, 2 des types qui surfaient l'autre pic passent la barre en 2 minutes les cheveux presque secs. Fait chier !
Je les rejoins enfin, et c'est Yann et Tibok qui se foutent de ma gueule ! Enfin, surtout Tibok. Il fera moins le malin une heure plus tard quand il bouffera la série à son tour.

Et le surf ? Ben, y'a eu 45 minutes sympas avec une droite presque calé, semi-longue et surfable. C'était plus que correct mais ça s'est mis à fermer sur la fin.
On a eu des vagues pas trop dégueu et c'est toujours ça de pris avant les houles longues qui arrivent.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 29/09/2017

Messagepar yann » Ven Sep 29, 2017 13:26

Oui c'était joli de loin mais loin d'être joli dans l'eau. Y'a eu quand même pas mal de bouts de vagues à prendre. Sympa au take off mais plutot court à part quelques exceptions.
Image
Image
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/09/2017

Messagepar Das » Ven Sep 29, 2017 13:36

Un surf sur le "bon banc du moment de la plage centrale". Forcément un peu de monde mais l'ambiance est conviviale et les séries fréquentes.
Une bonne session girondine...comme quoi ...

Bon surf
Image
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1362
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 29/09/2017

Messagepar zitoune » Ven Sep 29, 2017 15:34

yann a écrit:Oui c'était joli de loin mais loin d'être joli dans l'eau. Y'a eu quand même pas mal de bouts de vagues à prendre. Sympa au take off mais plutot court à part quelques exceptions.
Image
Image

Pouah La deuxième fait salement rêver quand même
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 29/09/2017

Messagepar pelou » Ven Sep 29, 2017 18:09

on a du mal à croire que c'était pas génial avec la 2ème photo!
Ici, ça devait être onshore toute la journée et ça l'était ce matin. Par acquis de conscience, je vais checker à la mi journée sans avoir manger et là c'est le drame moi qui pensais reposer mon dos. Quasiment personne, un plan d'eau plus que correct et des jolies lignes.
Un bon manège de 3h avec un max de vagues et la houle qui grossit série après série sur la fin. Photo en partant pour aller prendre une double crêpe nutella :
Image
Le vent ne s' est jamais vraiment levé... merci les previz qui se plantent, on s' est retrouvé à moins de 10 au pic.
demain, le spot est fermé pour compet, ça tombe bien, ce sera trop gros.
une capture d'écran révélatrice de la semaine passée et de la semaine à venir pour le vent :
Image
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/09/2017

Messagepar nicodisco » Sam Sep 30, 2017 03:20

Bug msw ;)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités