Session(s) du 30/08/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/08/2017

Messagepar marsunet » Jeu Aoû 31, 2017 10:01

Après qu'un copain se soit cassé les dents le matin, vagues en vrac, j'ose espérer une hypothétique et improbable session sur mon "Home sweet spot" alors que l'eau risque d'être trop basse ...
L'ado de la maison refuse : "Si ça bastonne pas c'est pas la peine !" ... (pas sur qu'il resurf dans la baie un jour ... looool) :shock:
Le plus jeune est toujours partant, moi beaucoup moins, ça semble vraiment petit même si c'est creux et peux venté ...
Sur place, j'hésite encore, mais ça semble possible pour le petit, alors on se presse pour passé la combi, mais il fait froid, 11°C ...
En faite, bonne surprise, l'eau est chaude (bien plus que l'air, un petit 18°C ?? ) le vent quasi nul en side off creuse bien les vagues et la taille est plus que suffisante pour se lever - hauteur de cuisse.
Le conteur a vagues tourne bien, le petiot s'éclate, moi aussi, peut ou pas d'attente entre chaque vagues, j'ai connu bien pire !
Ce qui est bien dans avec ces conditions, c'est que l'on garde les cheveux sec ... :flute:
30mn, et puis plus rien, il est tant de rentrer, une autre peut être demain (en mieux si possible ... 8) ) ? :camion:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités