[TRIP] Sri Lanka

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[TRIP] Sri Lanka

Messagepar wared » Sam Aoû 19, 2017 10:36

Je prévois un voyage au Sri Lanka en février, j'y ai déjà étais l'an passé sur la côte sud ouest j'étais resté sur Mirissa

Pour un trip d'une semaine purement surf à votre avis il vaut mieux ce poser à Hikkaduwa , Midigamma ou Matara

Une semaine étant court je préfère pas trop bouger d'hôtel et je prévois de rayonner le coin en scooter
Avatar de l’utilisateur
wared
 
Messages: 47
Enregistré le: Ven Fév 08, 2008 19:37
Nombre de sessions: 2

Re: [TRIP] Sri Lanka

Messagepar The.M » Sam Aoû 19, 2017 10:55

On a rencontré un frenchie sur Matara, pleins de reefs shallow assez corrects à priori mais ça ne serait pas mon premier choix.
Entre Midigama et Hikkaduwa ça dépends de l'ambiance que tu veux... Si t'es plus là pour surfer que pour te la coller, j'aurais dit Midigama, tu peux soit rester avec des gens dans une des surf house, soit on te file une adresse de GH tranquille avec des hôtes sympas et une bouffe excellente pour pas cher.
The.M
 
Messages: 495
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: [TRIP] Sri Lanka

Messagepar wared » Sam Aoû 19, 2017 10:59

Ambiance plutôt cool je voudrais éviter de me la coller tous les soirs pour pouvoir me lever surfer le but c'est surf bouffe sieste
Avatar de l’utilisateur
wared
 
Messages: 47
Enregistré le: Ven Fév 08, 2008 19:37
Nombre de sessions: 2

Re: [TRIP] Sri Lanka

Messagepar The.M » Sam Aoû 19, 2017 15:10

Dans ce cas je dirais midigama plûtot
The.M
 
Messages: 495
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: [TRIP] Sri Lanka

Messagepar Didier06kite » Dim Aoû 20, 2017 19:52

C est autour de Midigama que tu trouves le plus de spots accessibles en tuk tuk... En plus tu y trouveras de nombreuses guesthouses dont Subodenee ma préférée, celle qui est la plus éloignée de la voie ferré...
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0

Re: [TRIP] Sri Lanka

Messagepar Reno » Mar Aoû 22, 2017 10:12

L'an dernier j'ai découvert le Sri Lanka juste sur une semaine. On s'est posé à Midigama, le meilleur pour rayonner en scooter avec les boards ou aller surfer à pieds!
Perso on était au Midigama Holiday Inn, un havre de paix, des hôtes ultra sympa, des piaules nickel, des varans et des singes en limites de forêts et le tout à 5 minutes à pied de la gare et des 1er spots. Le fait d'être en retrait de la route principal est clairement un plus pour chiller au clame et dormir peinard! Les guest de bords de routes sont cool et surfambiance mais bien bruyantes!
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités