Session(s) du 20/07/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/07/2017

Messagepar marsunet » Ven Juil 21, 2017 09:11

Les cousins et cousines des loustiques étant sous le même toit ( le miens en l’occurrence) pendant 3 jours, l'idée de mettre tout ce petit monde à l'eau histoire de les assommer un bon coup, était une bien bonne option, même si les espoires de bon swell était plutôt ... nul.
Et puis, fin de journée, le vent est prévu de tomber à 5 petits nds ... ON (oui faut pas trop en demander non plus looool).
Brand le bas de combat, on charge les 5 planches et les 2 body board ... (et oui, c'est là que l'on apercevoir que le quiver n'est pas si gros que ça ! :fufu: ) les 7 combis et GO !
J'invite au passage un pote et sa copine, et nous voila 9 à l'eau ! :shock: moi qu'aime pas la foule ... et en plus faut surveiller tous ce petit monde là !

C'est gros mais un peu chaotique au début, enfin pas longtemps, le plan d'eau se lisse assez rapidement, une bonne taille d'épaule pas moment, moue au début puis bien creux :yahoo:
Tellement creux que vers le milieu de la session j'échange ma bottom fedder contre ma SP12 (d'où l'avantage d'avoir toute une tribu à l'eau, tu peux distiller quelques bonne option de rechange de planche au cas ou ... lol) pour aller chercher quelques belles gros vague au fond.
Deux bonnes heures à ce rythme là et ils sont tous couic ! Objectif atteint, c'est bon on peu rentrer coucher tous ce petit monde :lol:

Mes loustiques on considérer cette session comme la meilleur de l'année !
C'est vrai que c'était plutôt propre au vu de la taille :amour:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 35 invités