Session(s) du 11/06/17

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 11/06/17

Messagepar Liorre » Lun Juin 12, 2017 20:51

Les gars c'était bien cool !
Ca ma fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes !
La mise à l'eau était en effet un peu " décevante " on pensait trouver plus de taille sur ces vagues qui ouvraient bien.
Pour ma part la première demi heure à été mitigée. Jai navigue entre le peak de luke et celui de Reno sans trouver mon onde.
Et puis la machine s'est lancée j'ai chopé deux belles vagues backside assez longues ou jai pu caler 4 ou 5 top turn minimum.
Jusque la plage.

Une autre droite bien tendue avec la paroie horizontale qui rejoignait la gauche de Reno !
Bref de jolies vagues.

Quelques autres plus courtes aussi !


Et apres l'histoire s'est écrite, l'eau s'est vidée, la houle est rentrée on s'est fait tarté !

Jai par contre pu admirer de côté le barrel de Occy17. Magnifique il a navigué dedans luttant contre la lèvre qui voulait le faire tomber. Magique.

Jai aussi vu Reno et son magnifique grabrail backside, dommage la lèvre n'a pas jeté mais il aurait été bien dedans !
Je le suis moi aussi mis une petite casquette mais comme à mon habitude je ne sais pas comment réagir et je suis tombé.

Comme le dit Fab jai certainement gagné le trophée du " haut bas ", take off dans le vide et boom.
Pas l'habitude de ces conditions si creuses, et comme dit Reno c'est la qu'on apprend ahah. On a fini par sortir car on prenait tous des boites de tous les côtés. Plus assez d'eau.
Les lèvres acérées faisaient remonter des jeysers quand elle percutaient les bancs !

Retour par la forêt sous 28° grand soleil.
Ravi de la Session et prêt à recommencer des Que je descend :)
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: Session(s) du 11/06/17

Messagepar kevinseconds » Mar Juin 13, 2017 09:47

pelou a écrit:On croise un gars (défoncé?) qui dit qu'il vient de voir 2 tubes au bord et que c'est le bon moment. Le gars reste 10min à l'eau...La mise à l'eau est bien pénible, ça bouge dans tous les sens. 1h plus tard, quelques vagues et beaucoup de canards, quelques séries pètent trop au large, le placement n'est pas évident, on sent que ça grossit. C'est décevant, le plan d'eau n'est vraiment pas top et la houle est vrillée pas belle alors que ça devait être la même que la veille. Point positif, on n'a croisé PER-SONNE dans l'eau, bon finalement c'est peut etre mauvais signe.... On bouge.


ravis de t'accueillir en gironde :lol: reviens quand tu veux
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 11/06/17

Messagepar zitoune » Mar Juin 13, 2017 09:58

:lol: :+1:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16422
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron