LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 2015

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar Tibok » Mar Juin 06, 2017 21:08

danga974 a écrit:bonjour a tous :D

voila longtemps que je n'étais pas venu ici.... j'ai bien du lire votre report des banyaks au moin 10 fois... :youpi:

les dérives me démangent, d'ailleurs à ce propos, j'ai un truc a vous demander, vous qui avez surfé ces perles, si vous deviez rester sur une ile (camper donc) :army: laquelle choisiriez vous?

pulau bangkaru, ou bien pulau tuangku? en ayant un bateau a disposition, et possibilité d'etre mobile sur les spots. :o


Si tout était possible, pour moi ce serait clairement palau bangkaru... Treasure est la plus belle vague que j'ai eu la chance de surfer et resurfer... Tous mes rêves de surfeur fissent sur cette vague ! Malheureusement pour toi, sauf si les règles ont changé, tu ne pourras pas squatter sur l'île car c'est une réserve naturelle et il y a des gardes (il parait)...

L'autre vaut son pesant de cacahuète aussi :D

Si tu campe, gaffe aux moustiques quand même, çà rigole pas la bas !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar luke-egan » Mar Juin 06, 2017 21:13

danga974 a écrit:bonjour a tous :D

voila longtemps que je n'étais pas venu ici.... j'ai bien du lire votre report des banyaks au moin 10 fois... :youpi:

les dérives me démangent, d'ailleurs à ce propos, j'ai un truc a vous demander, vous qui avez surfé ces perles, si vous deviez rester sur une ile (camper donc) :army: laquelle choisiriez vous?

pulau bangkaru, ou bien pulau tuangku? en ayant un bateau a disposition, et possibilité d'etre mobile sur les spots. :o


Salut Danga
A ce que je sache, il n'est pas possible de dormir sur Palau Bangkaru. Donc pas le choix :yess:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2113
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar danga974 » Ven Juin 09, 2017 06:34

ok je vous remercie pour vos réponses,

j'ai contacté un local qui a un bateau, lui me dit que si; mais bon, je connais comment c'est on te dit oui, et ensuite quand t'arrives ben on peu plus! :lol:

j'ai contacté yann, le reunionnais avec qui vous aviez surfé, j'attend sa réponse.
working is for people who don't surf.

la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne,
la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
danga974
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu Avr 23, 2009 15:51
Localisation: La Réunion,
Nombre de sessions: 500

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

cron