Les Canaries -

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Les Canaries -

Messagepar lifeisabeach » Dim Mai 28, 2017 15:16

Salut tout le monde,

Alors oui je sais, y'a déjà quelques reports sur les Canaries mais comme je n'y connais rien et que je suis d'une nature relou qui aime avoir un max d'info avant de bouger bah.... me voilà.

En deux mots, pour moi, surf rime avec Maroc. C'est au Maroc que j'ai appris à surfer quand j'y vivais, et depuis qu'on est rentré en France, c'est toujours au Maroc que je pars surfer au moins deux fois par an avec femme et enfants.

Le problème c'est que madame aimerait bien que je lui propose d'autres destinations, et si on veut se faire deux fois 10jours au soleil cet hiver, les trips genre Mentawai c'est pas vraiment dans notre budget.

Du coup je pensais Canaries et plus précisément Fuerteventura, parce que Lanzarote et son côté lunaire je trouve ça un peu sinistre.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que je lise les deux derniers reports ici sur les Canaries et leurs constats vis à vis du localisme.

Loin de moi l'idée de jouer les enfants gâtés mais si y'a un truc qui me ruine une sess c'est bien les gros jackys bien bourrins qui te pourrissent l'ambiance au peak.... et c'est pour ça que je suis si bien au Maroc car l'ambiance est quand même bien tranquille à l'eau.

Bref, je suis désolé de manquer de concision, mais je dois encore préciser un détail qui aura peut être son importance vis à vis du localisme : j'ai un niveau intermediaire (45 piges, commencé à surfer tard, je suis un bon papa pépère en longboard)et je cherche pas des spots avec 3m de taille. Perso en longboard entre 1m et 1m50 je suis au top.