Session(s) du 14/05/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/05/2017

Messagepar pelou » Dim Mai 14, 2017 07:49

Mise à l'eau avant le soleil. Plan d'eau un peu vrillé mais de jolies lignes et parfois quelques petites tambouilles au canard.
Image
2h bien correctes à 5 à se partager des droites et des gauches.
La journée est gagnée!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 14/05/2017

Messagepar kyu » Dim Mai 14, 2017 13:45

Mise à l'eau en milieu de matinée avec les 2 fistons. Le plan d'eau est assez propre malgré un léger on shore mais les vagues restent lisses . Un petit mètre a la série , du monde mais pas trop , une jolie gauche bien longue . Mon fils aîné commence à me mettre la pression , le plus jeune progresse et moi j'ai surfé comme une grosse merde comme ça m était pas arrivé depuis un bail .. je sauve ma session sur une gauche en milieu de session ou je passe 2 turns bien appuyés et une droite pour sortir ou j'envoie 2 gros sprays sur 1 cut back et un re entrie. Vivement mardi ..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 14/05/2017

Messagepar marsunet » Mar Mai 16, 2017 18:03

Après presque un mois et demi sans surf, une petite ouverture sur du très petit mais glassy c'est offert ce dimanche soir en plein sun set.
Et oui, le weekend dernier je n'ai pas pu surfer, même si le samedi soir j'ai bien failli mettre mes dérive dans l'eau, mais au moment ou j'étais presque chaud, un single bleu a claqué son aileron sur le cailloux ... nous somme bien sur l'ïle de "Oh, l'aileron !" ... j'ai eu mal au ventre pour le pauvre gars.
Du coup, on apprécie toutes vague qui veux bien passer. Bon j'ai pas trop a me plaindre, j'ai quand même pu faire du manège a vague avec retour au pic au petit trot sur la plage ... bien cool.
Un bonne petite heure entre surf et body surf avec ma bottom feeder 5.8, elle à beau être petite, mais top pour les petites vagues :)

Alors bonne chance a tous pour trouver du surf ;) (Là on est mardi et j'y retourne ce soir avec toute la famille :yess: )
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités