Sessions du 08/05/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 08/05/2017

Messagepar The.M » Mar Mai 09, 2017 00:00

On continue à explorer la région, Après la salade de rocher à Aussie Pipe il y a une semaine, et l'incursion dans les terres d'Hayden Cox à Narrabeen et Mona Vale, on est allé découvrir un autre des meilleurs spots du NSW, Sandon Point.
Eh bah il y a pas à dire, même si les conditions étaient loin d'être parfaites (houle bien trop sud), c'est pas étonnant que les gens qui habitent à côté des pointbreaks soient très bon. C'était mon premier, et j'ai rarement fait des sessions avec autant de distance parcourue/manoeuvres! En plus c'était des droites :yahoo:
Le spot alterne sections très creuses et rapides et petits murs à cutbacks, une bonne vague école pour moi.

Quelques photos d'après la session, l'onshore s'était levé et il y avait un poil trop d'eau mais on voit encore bien ce qu'il en est.
Je crois que ce que je préfère, c'est la deuxième partie de la vague quand ça regonfle et accélère parallèle aux rochers jusqu'au keyhole de sortie.
Certaines restaient d'une très bonne taille jusqu'à la fin mais les locaux étaient dessus systématiquement et déchiraient.
Modifié en dernier par The.M le Mar Mai 09, 2017 07:00, modifié 2 fois.
The.M
 
Messages: 496
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: Sessions du 08/05/2017

Messagepar The.M » Mar Mai 09, 2017 00:03

Les quelques photos d'après la sessions, pendant que je mangeais à peu près entre le take off et la sortie
Le take off, petit point blanc tout au fond à droite:
Image

Image

Il arrive ...
Image

Image

Et une des sections que j'aime bien, ça a rapetissé depuis le point mais ça pousse et on peut s'amuser.
Image

Après le meilleur moment donc, mais des restes pas trop mal.
-
The.M
 
Messages: 496
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: Sessions du 08/05/2017

Messagepar zitoune » Mar Mai 09, 2017 09:39

sacré pointbreak !
on dirait morro negro à lanzarote
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Sessions du 08/05/2017

Messagepar SuperDupont » Mar Mai 09, 2017 13:09

Pourquoi les points se comptent sur les doigts d'une seule main en France ? Hein dis pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités