Session(s) du 04/05/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/05/2017

Messagepar kyu » Jeu Mai 04, 2017 19:50

J'ai pas de photos mais c'est pas du mytho . Le surf était super bon ce matin en sud landes . Un peu moins de taille qu'attendu mais super propre .
La France qui travaille (pas) s était donné rendez-vous à l eau mais heureusement ça marchait partout et ça étalait le monde . En fin de session la marée est un peu trop haute et ça devient un peu fermant et mou du genou mais des bouts sympa passent encore . J ai croisé nico446 à l'eau lui aussi . Il fait beau , l'eau se réchauffe , les filles sont belles .what else ?
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5573
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar tomax » Jeu Mai 04, 2017 20:24

:+1:
plus au nord aujourd'hui il y avait aussi :
- la france qui se lève tôt sur la plage / à l'eau
- des pics sympas meme a des endroits ou d'habitude c'est bof bof, miamm
- un vent juste comme il faut pour faire fonctionner un paquet de gauches pour les gauchistes
- encore quelques cagoules / des botillons / pas de filles en bikini et ça à l'air de s'éterniser , pov' Nicodisco :wink:
- pas de photo comme d'hab
Avatar de l’utilisateur
tomax
 
Messages: 658
Enregistré le: Jeu Juin 13, 2013 19:59
Localisation: La Rochelle beach park
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar Liorre » Jeu Mai 04, 2017 20:25

kyu a écrit: filles sont belles .what else ?


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar nicodisco » Jeu Mai 04, 2017 21:45

Remise à l'eau (fraîche) en Oleronnie. Ca pique les mains, on voit pas ses pieds, le vent est frais... mais il y a des bons bouts, je surfe la meme board twin qu'en indo et ça passe pas trop mal.

Merci Tomax de penser a moi :lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar nico446 » Jeu Mai 04, 2017 22:03

double session pour moi aujourd'hui, ce midi ou je suis arrive un peu trop tard, de petites vagues mais toujours plaisant de glisser apres une periode de disette :amour: , j'y ai croise kyu qui s'est gave en arrivant plus tot ( fait chier pourquoi je bosse moi :( ), et ce soir avec un pote sur un pic legerement plus au nord avec des vagues bien plus grosses que ce matin et un bon bowl formé, un régale ( seul probleme les 15 minots tres forts qui etaient dans les parages :roll: )
nico446
 
Messages: 73
Enregistré le: Lun Fév 02, 2015 17:32

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Mai 04, 2017 22:11

Pure session sur le banc convoité !
J'y retrouve V1 que je vois arriver pleine balle sur une belle gauche puis c'est le manège ! les vagues s'enroulent à merveille sur le banc bien marqué.
Certaines vont très vite, d'autres laissent le temps de monter/ descendre et quelques une offrent la place d'un bon cutback !
Très peu nombreux pour la dernière session de la journée... du coup, on n'a pas trop eu le temps de papoter avec V1 ! La prochaine, on se prévoit l'apéro pour parler plus !

C'était bon :D
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Mai 04, 2017 22:12

nicodisco a écrit:Remise à l'eau (fraîche) en Oleronnie. Ca pique les mains, on voit pas ses pieds, le vent est frais...



Grincheux ! On va te plaindre ouais...
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar v1r3scacou » Ven Mai 05, 2017 07:34

Jean-Christophe a écrit: du coup, on n'a pas trop eu le temps de papoter avec V1 ! La prochaine, on se prévoit l'apéro pour parler plus !

Mouhahaha, j'ai failli te le proposer à mi session tellement j'avais mal aux bras et j'en avais marre de prendre des vagues :lol:
Mais la prochaine oui, évidemment :wink:

Sinon la session était vraiment bonne, j'étais souvent bien placé, je prenais ce que je voulais.
Reprise avec le longboard, c'est bizarre au début puis ça reviens vite, je me surprend à passer quelques "cuts back" bien fait de mon point de vue, deux petites casquettes en fin vague :youpi:
Bref, c'était bien bon, les beach break m'avaient presque manqués :lol:
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Mai 14, 2014 11:51
Localisation: Le Thou
Nombre de sessions: 16

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar Occy17 » Ven Mai 05, 2017 11:55

Après un mois sans surf, retour aux affaires hier après midi au nord d'IO
Excellente session même si moins de taille qu'espéré et pas trop de fréquence.
mais les vagues étaient vraiment belles et bien rythmées, 1m à 1.20 m sur les plus grosses séries
Pas trop de monde au début, ambiance bien cool, puis certaines mauvaises têtes sont arrivées.
Après 3h de surf, je n'ai plus de bras, j'ai froid, j'ai pris un paquet de vagues, les kids arrivent en masse et sont bien énervés et rament dans tous les sens, il est temps de rentrer.
C'était une bien bonne session avec mon compère Single.
On est ensuite passés chez Tamarindo pour chercher la nouvelle board de Single, on a bien rigolé.
Il va falloir encore patienter pendant la nouvelle période de flat qui arrive.

Par contre j'ai trouvé l'eau encore bien froide, heureusement que j'ai eu la bonne idée de prendre les chaussons.
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4013
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar nicodisco » Ven Mai 05, 2017 12:20

v1r3scacou a écrit:Bref, c'était bien bon, les beach break m'avaient presque manqués :lol:


Je savais que t'etais un pervers :fufu: :lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar stephane 19 » Ven Mai 05, 2017 12:31

Et bien ,en ce qui me concerne,je n'ai pas sorti le surf,ni le windsurf d'ailleurs, de la housse la semaine dernière dans le 44.Suis de garde depuis mercredi matin jusquà vendredi aprés midi,je suis donc sûr d'arriver en retard sur le spot :lol:
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 04/05/2017

Messagepar Benoua » Ven Mai 05, 2017 14:47

Je me demande si on habite tous dans le même pays quand je vois les sessions que vous avez eu et la loose que j'ai trouvé ! :flute:

Je me faisais une joie de retrouver les copains et l'océan hier à 18h, près de Lacxxxx, pour une session qui s'annonçait sympa au vu des prévisions.
Et bien c'était la pire session loose depuis bien longtemps : 80cm au lieu du 1,5m annoncé, close out 98% du temps, etc.
Le coucher de soleil était magnifique, c'est cool mais on était aussi - et surtout - venus chercher de la glisse qui pousse.
Ce sera pour la prochaine !
Benoua
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Jan 31, 2011 14:18
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités