Sessions du 28-04-2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 28-04-2017

Messagepar Jean-Christophe » Ven Avr 28, 2017 21:03

Ca commençait à peser un peu beaucoup cette absence de houle !

J'ai commencé à comprendre que mon manque se faisait pressant quand j'ai discuté pendant 1 h au téléphone avec Tomax des magnifiques sessions de cet hiver.
Ma compagne me disait bien que je la fatiguais et que j'étais un bon gros lourdaud (enfin, plus que d'habitude...).
J'avais beau pratiquer du sport, skater tant que je pouvais, rien à faire, l'énergie était bloquée quelque part. Pour ne rien arranger, nos trois amis partis en Indo me faisait baver avec leurs photos qui fleurent bon la pura vida (Salauds !)

Alors ce matin, j'ai décidé de me lever très tôt pour profiter de la micro houle qui a été poussée par le vent côtier d'hier ! A notre (un souriant longboardeur et moi même) grande surprise, c'était plus "gros" (30 joyeux centimètres) que ce qu'on pensait. Certaines déroulaient même sur 40 mètres !!! LE GRAAL !

Madre mia que ça fait du bien de renouer avec l'océan ! Le karma est bien meilleur :D
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 28-04-2017

Messagepar Reno » Sam Avr 29, 2017 11:28

Bien joué JC !!!

J'ai entendu dire qu'il y avait des hold up à faire en ce moment... juste avoir le temps de se balader avec la board dans la voiture ou habiter face au spot...

Je n'en peux plus de cette disette... :pluie: Ma dernière session doit remonter à début mars. J'en ai loupé quelques bonnes faute de temps avant cette période de flat, et la semaine prochaine je risque d'être coincé par un beau chantier de terrasse aux Sables d'Olonne... peut être en fin ou tout début de journée!?

Ma chérie m'encourage à m'échapper en camion dès que possible avant le burn out :lol:
Et les photos de PBill en Galice me chatouillent à n'en plus pouvoir!!!!

Quant à tes 3 compères partis en Indo que j'ai suivi de près... bah :mur: :pendu:
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: Sessions du 28-04-2017

Messagepar batsurf » Sam Avr 29, 2017 15:08

allez :!: a partir de mercredi : a l'eau tout le monde :yess: :youpi:
batsurf
 
Messages: 560
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Sessions du 28-04-2017

Messagepar jucoco » Sam Avr 29, 2017 15:10

C'est quoi une vague ???
Oui Reno il devrait y avoir des créneaux la semaine prochaine mais j'ai l'impression que les prévisions se décalent d'un jour à chaque fois que je vais voir ce qu'il en est... :sos: J'espère que ça se tiendra mercredi, je me tâte à aller déposer le petit dans sa classe limite avec la combi déjà enfilée et tracer pas loin de l'écluse un peu plus bas
Bien joué JC pour cet essai transformé :yess:
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 28-04-2017

Messagepar nicodisco » Sam Avr 29, 2017 21:06

Rentrés ce soir, vous pouvez remettre la machine en route, et accessoirement monter le thermostat
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Sessions du 28-04-2017

Messagepar soroli » Dim Avr 30, 2017 09:02

Merci JC pour avoir ressorti ce Bill Withers qui vient de faire ma journée ! :yess:
Je ne saurai que trop conseiller son album Best Of avec plein de perles comme Lean on me, Ain't no sunshine, Just the two of us ...
Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 28-04-2017

Messagepar Jean-Christophe » Lun Mai 01, 2017 21:08

Je ne peux qu'appuyer tes conseils musicaux ! J'adore cet artiste. C'est très bon pour le moral :)
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron