Session(s) du 30/04/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/04/2017

Messagepar marsunet » Lun Mai 01, 2017 14:09

Depuis un mois que l'on regarde les prévisions ici ou là sans trouver quoi que ce soit.
Un mois sans vagues, sans glisse, sans combi à rincer, matériel a réparer ... c'était trop !
Depuis une bonne semaines les prévisions faisaient rêver d'une session ... ma fois juste normal. lol
De tout le weekend de 3 jours surfable on est passé à 2, puis seulement une journée, puis seulement le dimanche matin.

Au matin, toute la petite famille réveiller pour tenter un petit surf sur le spot de marée haut.
Pas vraiment d'autre choix, c'est la fin d'une grande marée, et si l'on veut un peu de stabilité sur la hauteur d'eau et profiter d'un spot, il faut visé l'étale.
Arrivé sur place c'est pas extra, il pleut, mais trop envie de surfer et puis la marée doit finir de monter et on est seul sur le spot !

Une petite demi heure seul avec la famille avant d'être rejoint par 2 jeunes du coin très motivé aussi, malgré la pluie qui redouble d'intensité.
On se fera un sympathique petit manège sur la droite avant de partir sur l'autre rive pour un joyeux festival de vagues sommes toute bien creuse et qui pousse.
Dans le lot quelques belles droites jusqu'au bord avant de retourner au pic via la plage, puis une gauche plein pot dans le creux bien bien bonne et super longue, et aussi une belle courbe à plat la main en appuis sur l"eau le tout avec ma grand 9.1. Un peu trop grande pour les vagues creuse de la rive gauche ... ça ma valu une gaufre un peu galère le pied arrière scotché sur la planche par la wax et une belle vrille du genou ... Aie ! (bon ben faudra attendre un peu avant de retourner surfer ...)

Voila, en vous souhaitent un bon surf, pour nous ici, c'est de nouveau la tempête ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron