Session(s) du 22/03/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/03/2017

Messagepar marsunet » Jeu Mar 23, 2017 11:24

Voili voilou, petit canaillou !
J'ai écourté ma fin de journée pour tenter d'attraper quelques vagues sur un spot qui me résistait encore un peu (chat noir).
Mais fallait faire vite, vu que la marée était en descendant et déjà bien basse.
Tout l'après midi je n'ai cessé de voir des kayaks descendre les vagues sur la web cam, j'étais un peu vénère ... :evil:
Mais bon, le choix fut judicieux, 2 heures a l'eau sur un plan d'eau glacy et de très belle vagues a prendre, au début surtout, sur la fin c'est plutôt mini micro ...
J'ai pas osé tâter le cailloux, seul et eau bien froide, marée descendante & petite planche ... la prochaine fois !
Demain je remets ça ? (pourvu que la houle reste !)


Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 22/03/2017

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Mar 23, 2017 21:09

un bel hold up pour ma part !
Une première sur le descendant à cet endroit mais un vieux briscard m'avait dit que ça marchait bien. J'y suis donc allé assez confiant car le reste des paramètres étaient très favorables.
Outre le déluge de flotte, l'océan qui s'était rafraichi, le fait que je n'avais rien dans le bide, que j'étais crevé et seul pour y aller, mon envie de surfer était plus forte que tout le reste.
A mon arrivée, je suis le seul motivé, ce qui n'est jamais trop bon signe... bien que dernièrement, nous l'ayons eu 2 fois ultra beau avec gauche magique sans personne d'autre ! Je m'avance vérifier ce qu'il en est sous la pluie et sans blouson... je n'y reste pas longtemps mais c'est bien moche: mou mou/vrillé. Ca n'entâche pas pour autant ma motivation et je décide que de toute façon, je n'ai pas fait 1h15 de route pour revenir brecouille.
Je prends le Hull (qui avait déjà fait des merveilles là bas), me jette à l'eau et hop, les éléments me sourient, le niveau d'eau se met au poil, le banc se réveille, ça ne grossit pas mais ça creuse toujours plus. Je kiffe le take off à contre pic, la prise de vitesse pour un cut back des familles ! Rah que c'est bon, le banc est dingo !! C'est long et cette planche est faite pour lui !
2 gars me rejoignent alors que je suis à l'eau depuis déjà 1h. Il y a bien assez de vagues pour nous 3 mais je pense être le mieux équipé pour jouir au mieux des conditions (je vous vois venir avec cette phrase tordue...).

Finalement, je sors rincé, carbonisé mais relâché et joyeux ! Viva el sourfin' madre mia !!
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 22/03/2017

Messagepar tomax » Ven Mar 24, 2017 22:28

de mon coté , avec pleins de gens sur nord ré
c'est off shore et joli mais ça bouge malgré les petits coeffs
c'est joli mais ya du monde , y parait que non pour les locaux de la localité mais pour moi y en a
c'est joli mais ça vaut pas le pic d'a coté qui ne marche pas trop (a cause du coeff)
je me marre bien avec le twin fish d'un pote, hyper ludique , j'ai l'impression que que c'est presque l'été tellement c'est ludique
mais ça caille grave et chui bien heureux d'avoir gant/chaussons ... comme me dit mon ami on prend son lot de vague sur la longueur de la session
et puis tout ces jeunes affutés font bien le spectacle

le lendemain sera autre une autre histoire :yahoo:

edit : me suis gouré de jours ! once again
Avatar de l’utilisateur
tomax
 
Messages: 658
Enregistré le: Jeu Juin 13, 2013 19:59
Localisation: La Rochelle beach park
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités