Facebook4ever, la fin de surfrepotes?

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: Facebook4ever, la fin de surfrepotes?

Messagepar barong » Sam Fév 18, 2017 13:26

Fredd a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Oui l'Océan est à tout le monde il n'y a qu'à voir le nombre de déchets sur nos plages....

:roll: je vais en rester là pour ne pas être hors charte....


Si cela n'est pas hors charte, pourrais tu m'indiquer le rapport entre les déchets sur nos plage et le sujet abordé? (Je suis peut être passé à coté d'un post)
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Re: Facebook4ever, la fin de surfrepotes?

Messagepar nicodisco » Sam Fév 18, 2017 14:12

Cool, revoilou Paul & Mick, et même pas sur une histoire de longueur de planche! :lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Facebook4ever, la fin de surfrepotes?

Messagepar pelou » Sam Fév 18, 2017 14:20

C'est là que le modo doit montrer sa matraque?

Pour couper court au débat et passer à la pratique, en tant que modo, je désigne squally pour doodler et réserver dans les landes ou en gironde, pendant un we de printemps, un camping avec accès direct à pied à la plage.
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Facebook4ever, la fin de surfrepotes?

Messagepar Matt » Sam Fév 18, 2017 16:44

Comme certains d'entre nous, je ne poste pratiquement plus mais continue de lire très régulièrement les participations des plus motivés.

Pour ma part, mon nombre de sessions de surf s'est considérablement réduit ces dernières années.
Concrètement, je surfe dix fois moins : de 150 à 200 sessions par an, je ne fais plus que 15-20 sessions par an depuis 4-5 ans.
Les raisons sont simples : blessures à répétition, boulot, vie de famille, etc.. Les priorités ne sont plus les mêmes.

Et puis clairement, moins je surfe et moins j'arrive à me motiver pour aller surfer.
D'ailleurs, je tire mon chapeau aux personnes qui arrivent à surfer et voyager autant alors qu'ils ont une vie de famille et du boulot ! Je veux votre secret !!!

J'ai quand pu me bouger le cul ce matin pour me coller ma première session de l'année !

Au plaisir de lire les plus téméraires d'entre nous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Re: Facebook4ever, la fin de surfrepotes?

Messagepar macwill » Mar Fév 21, 2017 09:24

La vache !!! me suis tapé 10 pages à tout lire, au début j'avais pas fait gaffe je pensais que c'était un sujet obscur sur les nouvelles technologies ou un truc du genre insérer une photo en php machin ... un truc ou je pipe rien quoi ... :zzz:

Je sais pas par quoi commencer en fait,

Je vais essayer de faire simple, j'aime ce forum, j’appartiens à une génération qui n'avait que les forum donc c'est peut être générationnel ...

j'aime le ton employé, j'ai l'impression de discuter avec des vieux copains même si je connais pas les 3/4 IRL ...

J'aime le partage, même si j'interviens moins ( j'ai jamais été un gros contributeur non plus ), je vais pas vous le refaire le trio diabolique ( quarantaine, boulot, enfant )...

Après soyons honnêtes, y plein de trucs que j'aime pas, les touristes, les mecs qui taxent droppent, sneak ... les SUP, le truc que je hais le plus en ce monde ( juste après ... non en fait je vois pas ) ... Donc j'aime bien aussi les conversations débridées certaines fois ...

ça serait dommage qu'il disparaisse ( le forum pas les SUP ) sachant qu'il n'y en aurait plus, facebook ayant pris le pas, avec ses groupes débiles qui drainent quantité de gros nazes sur les spots m'obligeant à me retirer toujours plus ... parfois je les droppe quand même avec mon vieux10' j'adore pourrir leurs sessions ...

Bon ça fait du bien, ça fait circuler le sang et normalement je devrais avoir une réaction, preuve qu'il y a toujours de le vie ...

PS: je pense ce que j'ai écrit :ninja:
Avatar de l’utilisateur
macwill
 
Messages: 664
Enregistré le: Mar Aoû 27, 2013 12:12

Re: Facebook4ever, la fin de surfrepotes?

Messagepar SuperDupont » Mar Fév 21, 2017 17:03

PS: j'approuve ce que tu as écris sur les SUP :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Facebook4ever, la fin de surfrepotes?

Messagepar nicodisco » Mar Fév 21, 2017 17:34

SuperDupont a écrit:PS: j'approuve ce que tu as écris sur les SUP :lol:


Ah non, j'adore les SUP. Ils sont parfait quand il y a de l'orage. :fufu:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Facebook4ever, la fin de surfrepotes?

Messagepar squallygator » Mer Fév 22, 2017 22:41

J'ai passé beaucoup de temps sur le forum, bien plus que d'heures de surf certainement, mais ça s'inverse pour moi, mais

Je l'aime toujours ce ptit forum et ses débats de 15 pages, les trips qui me font rêver, les photos mythos et toujours la frustration de me dire que j'étais pas au bon endroit au bon moment.

Pour ce qui est du prochain rassemblement surfrepotes, ca peut être marrant, ca reste un excellent souvenir, même si tout n'a pas été si idyllique.
Ce qui est sur c'est que pelou a plus de temps que moi pour organiser ca ;)

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Précédente

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités