[INDO] 1 TRIP, 1 SPOT, 1 ANKER

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [INDO] 1 TRIP, 1 SPOT, 1 ANKER

Messagepar zitoune » Ven Fév 10, 2017 17:22

Gart a écrit:Oh putain le final. J'imagine les longues journées infernales en attendant le swell... Heureusement que vous finissez en apothéose.


:+1: le revers de la médaille d'aller dans les coins paumés

Occy17 a écrit:ce n'est pas trop frustrant de traverser la planète et de ne surfer qu'un seul spot ?
sinon, beau trip, bel engagement, belle gauche, la magie de l'indo
rien à faire niveau tourisme dans le cas en cas de flat ?

:+1: mêmes questions ?

sacrés posters sinon :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16426
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [INDO] 1 TRIP, 1 SPOT, 1 ANKER

Messagepar SuperDupont » Dim Fév 12, 2017 18:31

Non pas frustrant comme je l'avais dit en page 1 je crois > quand le worldclass est devant ta porte, what else ? C'est comme de dire "Macaronis t'es pas frustré d'avoir surfé ce spot pendant 15j ?", je crois que la réponse serait non 20x lol :lol: Tu sais où tu vas avant de partir.
Après il y a des spots alentour aussi (certains jamais vraiment vu fonctionner ou avec si peu d'eau que bon voilà) et d'autres accessibles en boat.

Non le tourisme se limite à en gros 2 activités, 2 chutes d'eau et un site naturel de ponte de tortues. C'est sûr que c'est pas Bali, et tant mieux !! :P C'est un ptit monde à part, avec des habitués, c'est la campagne à 2 à l'heure, très très loin du stress. Les frelons qui font des nids dans ta chambre (National Geographic), les rats qui bouffent tout (même l'argent), les gros lézards, les tortues. Et la vague devant ton losmen à partager entre 2 et 12 gars max en gros.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [INDO] 1 TRIP, 1 SPOT, 1 ANKER

Messagepar pelou » Dim Fév 12, 2017 19:43

Beau report comme d'hab!
Ton 2eme trip là bas, si je me rappelle bien. La vague est belle et je ne cracherai pas dessus mais j'ai pas le coup de foudre! Les autres vagues du coin ne sont pas vraiment surfables? La même en droite, j'aurai déjà réservé!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: [INDO] 1 TRIP, 1 SPOT, 1 ANKER

Messagepar SuperDupont » Dim Fév 12, 2017 23:32

Oui 2ème trip, la 1ère fois on avait fait tous les spots de la zone de long en large et en travers, du nord au sud et d'est en ouest.

Oublie les droites. 95% de gauche dans le coin lol. La droite ça reste assez rare en Indo de manière générale.
Celles en accès boat sont surfables si c'est pas trop gros, l'une à tendance à faire x2 sur la houle, et l'autre worldclass assez tendue (histoire d'un BBer qui finit avec tibia-péroné pété dans le fin fond de la jungle car sortie de vague ratée et ramené par la lèvre direct sur le reef, dans ce cas là le 1er hopital est à 8-9h minimum).
Y'en a 1 autre dans le village mais sans eau et rarement surfée car à sec, seuls mes potes en BB s'y sont risqué. Jamais vu personne d'autres dessus.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [INDO] 1 TRIP, 1 SPOT, 1 ANKER

Messagepar zitoune » Lun Fév 13, 2017 10:18

il est top ton report :yess:
je pense qu'il serait d'encore plus grande qualité si tu mettais un peu moins de photos
je suis pas le dernier à poster beaucoup de photos, mais là c'est souvent la même vague, le même angle
ça donnerait encore plus de force à tes photos :yess:

et je dis pas ça parce que tu m'as chambré pour le japon :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16426
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [INDO] 1 TRIP, 1 SPOT, 1 ANKER

Messagepar SuperDupont » Lun Fév 13, 2017 12:08

zitoune a écrit:et je dis pas ça parce que tu m'as chambré pour le japon :lol:

Aucun pb lol :bisou:

C'est juste que c'est une gauche, donc c'est soit de face, soit de côté, et pas envie de cramer sous le soleil pdt 2h lol :lol: Et y'a pas de colline pour faire une vue de loin ou plongeante non plus, ni trop de recul après je suis dans la broussaille. Bref on fait avec les moyens du bord :fish:
Après je fais aussi l'effort de faire des gif pour justement diminuer la quantité de tofs postées (sur lesquelles j'ai déjà fait une sélection).

Je propose que vous me filiez tous de la thune pour que je m'achète un caisson aqua pour diversifier les angles de vue :boss:
Voici mon IBAN:
FR76 7989 4568 5241 3657 7854 61

PS: don minimum 50€
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron