Mon quiver / fanabarc

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Mon quiver / fanabarc

Messagepar Flo_Fed » Mer Oct 26, 2016 16:33

Pareil , je suis sur ce genre de projet aussi (enfin quand j'aurai des sousou) . Mais la techno LFT me fait un peu peur (des rumeurs, certes potentiellement fausses, de cassage assez répandues et pas forcément dans du velu), ca me ferait chier de mettre le prix du neuf pour une planche qui casse trop facilement.
Dans le même genre , y a la libtech ramp ou extension ramp pour les gros gabarits comme moi). Et là c'est du solide.... ,seul problème ... les dérives pas compatibles avec le fcs 1 :)
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Mon quiver / fanabarc

Messagepar squallygator » Mer Oct 26, 2016 17:06

y'en a souvent d'occaz dans le coin :fufu:
Par contre attention à la fragilité du machin dès qu'il y a le moindre accro faut réparer de suite (j'ai un pote qui en a déjà pété deux mais il reste fan :shock:, lui c'est la VADOR qu'il aime )
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Mon quiver / fanabarc

Messagepar OnTop » Mer Oct 26, 2016 17:39

Flo_Fed a écrit:Dans le même genre , y a la libtech ramp ou extension ramp pour les gros gabarits comme moi). Et là c'est du solide.... ,seul problème ... les dérives pas compatibles avec le fcs 1 :)


Si les boitiers lib tech sont compatibles avec le FCS 1, je confirme la solidité des lib techs
Avatar de l’utilisateur
OnTop
 
Messages: 55
Enregistré le: Dim Juin 29, 2014 04:42

Re: Mon quiver / fanabarc

Messagepar fanabarc » Mar Jan 17, 2017 14:22

Nouveau tomo en sup avec un Shape hybride mix entre une omni et scifi par exemple si l on veut faire une comparaison.
Une vraie bombe , ultra polyvalente, cette Fatal 7.3 donc, fonctionne dans toutes les conditions. ..
:yahoo:

https://vimeo.com/198650772
Avatar de l’utilisateur
fanabarc
 
Messages: 277
Enregistré le: Lun Juin 02, 2008 18:11
Localisation: south of mogette land
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités