Bilan novembre 2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Bilan novembre 2016

Messagepar Jean-Christophe » Lun Nov 28, 2016 22:37

Image
Si je ne m'abuse Pelou, c'est le pic sur lequel nous vous avions retrouvés, mon beau frère et moi, cet été. Tu m'avais prêté ce jour là l'alaia en mousse mais le vent nous était défavorable, si tu t'en souviens.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Bilan novembre 2016

Messagepar Flo_Fed » Mar Nov 29, 2016 10:59

Pas folichon, mais quand même toujours un petit truc à se mettre sous la dent 1,2 ou 3 fois par semaine, soit en longboard soiten egg, soit entre midi et 2 soit le week end en naviguant entre le 56 et le 29, soit sur un repli soit sur un exposé. Après je regarde pas non plus trop à la qualité, c'est juste pour garder les bras.
Image
Image
Image

je vais tenter celle de ce midi d'ailleurs même si un peu petit quand même. je vais mettre les chaussons pour la première fois de l'année je pense.

Image
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Bilan novembre 2016

Messagepar Gart » Mar Nov 29, 2016 12:14

Flo_Fed a écrit:Pas folichon, mais quand même toujours un petit truc à se mettre sous la dent 1,2 ou 3 fois par semaine,

Bravo, belle motiv !
Et cet aprèm, comme toi :
je vais mettre les chaussons la cagoule pour la première fois de l'année je pense.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5809
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Bilan novembre 2016

Messagepar zitoune » Mar Nov 29, 2016 12:38

Cool flo !
je serai à Noël dans les parage, ça serait cool de se caler un petit surf ;-)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16435
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Bilan novembre 2016

Messagepar v1r3scacou » Mar Nov 29, 2016 13:49

Gart a écrit:Et cet aprèm, comme toi :
je vais mettre les chaussons la cagoule pour la première fois de l'année je pense.

Vu le LSI, ya moyen que vous vous réconciliez avec Movembre (plus le M de Merde que de Moustache celui là... :yuk: )
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Mai 14, 2014 11:51
Localisation: Le Thou
Nombre de sessions: 16

Re: Bilan novembre 2016

Messagepar kyu » Mar Nov 29, 2016 19:08

J'ai pas le bilan détaillé de mes sessions, d'autant que je ne poste pas de report à chaque fois surtout si je fais pas de photos . Et puis je suis pas un psychopathe comme pelou :lol: Mais je dirais une bonne dizaine de sessions , peut être 12 de qualité variable mais pas de grosses bouées parce que je deviens difficile en vieillissant :lol:
Mais c'est clair que mon bilan surf 2016 a explosé depuis que j habite dans les landes .. Rien qu'en 3 mois j'ai plus surfé que sur les 2 dernières années en Gironde :ninja:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Bilan novembre 2016

Messagepar pelou » Mer Nov 30, 2016 13:47

Tu t'abuses JC, ce n'est pas ce pic là! :wink:

Novembre 2016 Partie 2/2

Happy hour :
Image

Ce jour là, c'était gros, trop gros pour moi sur les spots classiques. Là c'était gris mais c'était beau, c'était massif, j'ai eu des bonnes vagues et je me suis fait dessus aussi. On n'était que 3, la vague était difforme au fond, on a fait nos chickens à attendre bien a l'extérieur mais on a pris cher quand même. Photo avant session :
Image
C'était bien plus tranquille en fin de vague quand la marée est descendue, photo après session :
Image
Ah c'était peut être celle là la pire session du mois en fait :
Image
Le line up n'est pas photogénique et pas calé mais c'était la meilleure session du mois, c'est subjectif! Des trombes d'eau, du vent léger off, des supers lignes et des vagues ultra longues. Ambiance tropicale avec 20 degrès en moins. Session partagée à 3, on prend les bombes chacun notre tour, on ramasse les séries ensemble et on s'encourage. J'ai eu des drops bien longs où on a le temps de réfléchir pendant la descente et de s'appliquer au bottom :
Image
Arrgghh, pourquoi on est venu faire le gouter à la sortie de l'école ici?
Image
Je crois que squally en a profité ce jour là :
Image
Encore un line up qui paie pas de mine mais la session était géniale avec une houle qui grossit et un plan d'eau métallique :
Image
Du bonheur en barre :
Image
On va bientôt ressortir le snowboard :
Image
Vous voyez le petit point devant la mousse au fond? Si si regardez bien... bah voilà, c'est pour ça que j'y suis pas allé :
Image

J'ai surfé mon shortboard qu'une seule fois et après c'était le quatre quart entre l'alaia, l'egg, le longboard et la 6'8.
@superdupont, 14 sessions ce mois ci, c'est effectivement le pire mois de l'année... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Bilan novembre 2016

Messagepar SuperDupont » Ven Déc 02, 2016 11:27

Jean-Christophe a écrit:Aller, la roue tourne toujours !

Essaie de citer au moins correctement le fameux philosophe Franck Ribéry: "La roue tourne va tourner !" :lol:
On y croit, on y croit...
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités