Les Pains Grillés FUERTEVENTURA Octobre 2016

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Les Pains Grillés FUERTEVENTURA Octobre 2016

Messagepar mika65 » Ven Nov 18, 2016 09:02

Superbe photos
merci
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Les Pains Grillés FUERTEVENTURA Octobre 2016

Messagepar Occy17 » Ven Nov 18, 2016 12:08

dahomey a écrit:
Tibok a écrit:Voila ce que c'est de partir en vacances sans moi... Moi au moins je vous aurais raisonné à ne pas vous jeter dans la gueule du loup :D
Bien joué en tout cas toutes les photos de vagues donnent envie !!


C'est marrant j'y crois pas une seconde :lol:


tu parles, si Tibok avait été là pour le Bubble démonté, on aurait été à l'abattoir :lol:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3979
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Les Pains Grillés FUERTEVENTURA Octobre 2016

Messagepar Syl2btz » Sam Nov 19, 2016 10:08

Sympa le trip et les vagues
Enfin sauf la blessure ....la série noire continue.

Pour avoir pratiqué le north shore de Fuerte un peu , j'ai halluciné par la différence entre les préviz de taille de houle et la réalité des vagues.
Si pas de vent, on avait eu 2M alors que windguru donnait 1M !!! :fufu:
ça concentre vraiment là bas .

Etonné que vous ayiez eu autant de monde par contre
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Les Pains Grillés FUERTEVENTURA Octobre 2016

Messagepar hachoir40 » Dim Nov 20, 2016 18:32

Bonjour, j'étais sur Lanzarote entre le 24 et le 29/10. La houle attendue était effectivement plus grosse que prévue et extrêmement massive. La dépression qui a commencé à creuser au large de la France est descendue très bas et a est venue mourir dans le centre Atlantique générant une houle exceptionnelle, voire même la houle de la décennie selon certains locaux. Les conditions locales étaient extrêmes, pluie, vent, ... mais le mardi 25/10 Quémao (la Santa dans une moindre mesure ainsi que Los Lobos) a bénéficié de tous les paramètres pour rendre la vague "surfable" .... pour les tops chargeurs de la planète. Spectacle impressionnant dans cette arène réservée du surf au péril de la vie de certains quand même ...
Je vous mettrai quelques photos mais il y a déjà au quelques images et vidéos pros qui sont passées.
Les 26/10 et 27/10 la houle est tombée laissant de trés belles conditions sur tous les spots de l’île.
Les Canaries deviennent en effet depuis 5 ans au moins une destination surf et tourisme de plus en plus convoitées, effet baisse de la fréquentation moyen orient, ... et il est probable que le surf en subira les conséquences associées : hausse des prix, sur-fréquentation des spots accessibles, localisme, ...
hachoir40
 
Messages: 22
Enregistré le: Sam Jan 01, 2011 22:08

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 48 invités

cron