avis portugal

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

avis portugal

Messagepar zedlesurfer » Mer Nov 09, 2016 21:30

bonjour a tous

j 'aurais besoin de lumiere concernant le portugal.
j'y suis deja allé en van ,j 'y ai meme surfé en mode ouriste , mais pas en crevard car madame était la.

J ' y retourne a partir de vendredi, j atteris a lisbonne, un collegue me recupere avec son van et go la piste
Actuellement, il est sur péniche, c'est un peu venté, apparament trop nord ouest. les reefs ne marchent pas, les plages ferment..
En plus, mais ca on savait,c'est quand meme pas super jolie!

J'ai regardé les prévisions sur plusieurs jours et a vrai dire je sais pas trop quoi en penser :? :oops:
on est pret a bouger jusque dans l algarve s'il fallait mais ca me semble pas tres gros niveau houle..

Jme dis qu entre sines et ériceras ca peu ptetre le faire et surtout plus jolie :amour: ! j y ai de tres beau souvenir hors surf!

voila, je demande pas de nom de spot, ou secret ou en mp alors.. mais plutot une direction, ou zone de check pour rentabilser au vue des prévisions :wink:
Si bonne ame, merci a vous, bon surf :yess:
zedlesurfer
 
Messages: 141
Enregistré le: Mer Avr 11, 2012 16:48
Localisation: bzh
Nombre de sessions: 0

Re: avis portugal

Messagepar zedlesurfer » Mer Nov 09, 2016 22:15

bon jai refais le tour des sites météo... c'est pas folichon mise a part un ou deux petits créneaux. du coup ,je crois qu on va rester zoner entre péniche et/ou ériceira pour etre sur de capter le peu de houle a passer
zedlesurfer
 
Messages: 141
Enregistré le: Mer Avr 11, 2012 16:48
Localisation: bzh
Nombre de sessions: 0

Re: avis portugal

Messagepar Tibok » Mer Nov 09, 2016 22:31

Les previzs sont pas degueu pour la zone de péniche et si la houle diminue comme annoncée avec tendance de vent NO, remonte...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités