Session(s) du 30/10/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/10/2016

Messagepar Syl2btz » Dim Oct 30, 2016 16:19

Après la session playmobil, cours de surf, baignade d'hier sous le soleil ,
surprises ce matin au PB .
1 - c'est quoi ce brouillard de m.....ah, oui c'est l'automne
2 - c'est quoi cette houle bien plus grosse que prévue ...

Pas évident à évaluer avec ce Fog, mais la houle est bien là, longue , relativement puissante aux séries, avec des sets à 1M50 bien péchus

Session matinale ce matin du coup sans trop de monde, fallait les anti brouillard, c'était joueur
et on remet ça cet aprem sous le soleil sur un spot de marée haute ...ça envoyait aux séries, quelques bons drops et runs bien fast

Demain, normalement la houle rentre .... :fufu:
Ah, bah, elle avait peut être un peu d'avance alors :shock:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/10/2016

Messagepar jucoco » Dim Oct 30, 2016 21:35

En séjour en Martinique pour retrouver le frangin exilé volontaire de l'éducation nationale, nous partons sur Tartane pour profiter de la houle qui rentre ces derniers temps. Mon frero teste sa motorboat et moi je loue un fish nsp 6'6. 3h sur des vagues sympas et faciles avec le plaisir de surfer en short et pour la déconne une chemise Hawaïenne en guise de lycra. Le gros point noir reste la foule dans l'eau mais en disant bonjour avec le sourire ça se passe bien. Les minots du coin envoient du bois le niveau est top ! [emoji15]
Ça sera sûrement ma seule session ici, le programme est déjà chargé à moins d'une opportunité avant le départ.
Petit clin d'oeil vendéen : mon loueur de planche n'est autre que coco, de saint gilles et ancien professeur surf-voile à la semvie... le monde est petit.
Quelques photos prises au bord de l'eau Image
Image
Image

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/10/2016

Messagepar zitoune » Lun Oct 31, 2016 07:09

:yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16420
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron