[ VENDUE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[ VENDUE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar dahomey » Lun Oct 03, 2016 08:27

hello!

Alors voilà je vend avec beaucoup de regret une Eric arakawa 6'2 model round Pin neuve totalement ....jamais surfée....juste le pad dessus....
Je n'ai pas eu le temps depuis que je l'ai et encore moins l’occasion (2 surfs en 6mois...) je suis en plein chantier maison et les sous permettront de faciliter quelques besoins autres plus important ....
ce n'est pas une galette ...je précise pour ceux qui le pense :D .
prix fofo :380€

ImageImageImage
[url]
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... htm?ca=2_s[/url]
Modifié en dernier par dahomey le Lun Oct 24, 2016 07:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [A VENDRE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar Aramis » Lun Oct 03, 2016 17:58

Parfait pour les gauches creuses de la baie du Mont St Michel...
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: [A VENDRE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar nicodisco » Lun Oct 03, 2016 19:26

Aramis a écrit:Parfait pour les gauches creuses de la baie du Mont St Michel...


Je suis juste venu voir ce qu'aramis avait écrit.

On est jamais déçu. :lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: [A VENDRE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar fab85 » Lun Oct 03, 2016 20:17

Belle affaire en tout cas :yess:
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: [A VENDRE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar marsunet » Lun Oct 10, 2016 11:13

nicodisco a écrit:
Aramis a écrit:Parfait pour les gauches creuses de la baie du Mont St Michel...


Je suis juste venu voir ce qu'aramis avait écrit.

On est jamais déçu. :lol:

Mouhahaha, jamais déçu :lol:

Très belle outil, mais j'ai déjà quelques spécimens dans le genre, mais c'est gentil d'avoir pensé a moi :roll1:

Mais par curiosité j'aimerais bien voir à quoi ressemble le(s) concave(s) et sa silhouette de profile :wink:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: [A VENDRE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar dahomey » Lun Oct 10, 2016 12:35

et sinon à part la discute de comptoir, personne ? :D

http://www.ericarakawasurfboards.com/rp.html

C'est une board ultra polyvalente...c'est vraiment la planche de tout les jours et tout les surfs :+1:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [A VENDRE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar dahomey » Mer Oct 19, 2016 10:25

UP à 360€
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [A VENDRE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar Reno » Mer Oct 19, 2016 11:45

Euh mon cher Nico... comment dire sans te froisser...

"... board ultra polyvalente"...
"... planche de tout les jours et tout les surfs "...

C'est juste pas du tout ma conception des boards ultra polyvalente de tous les jours et tous les surf une belle aiguille comme ça qui fait 18 1/2 et 2 3/8 et avec un rocker prononcé! Et d'après leur site, ils sont d'accord avec moi :fufu: Quand on lit le programme sur leur page, bah on lit "This is the flagship model for North Shore power :ninja: ." Et puis le tableau des rocker des models de chez eux en dit long aussi!!! Y'en a juste 2 au dessus qui ont plus de rocker et 16 qui en ont moins...!!!

Ma board ultra polyvalente fait 6'2 mais c'est un quad fish avec du volume :lol: = 6'2 - 20 4/5 - 2 3/4. Ca ça passe partout et tous les jours! Du beach break creux et mou au point break venté!

En tout cas, ta board me fait bien envie et j'adorerais monter dessus quand ça commence à envoyer un peu :amour: :yess:
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: [A VENDRE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar dahomey » Jeu Oct 20, 2016 07:27

comment te dire.... :lol:
Déjà quand je parle de la planche je parle à un surfer de Sb et avec le physique qui lui correspond, bref un SB de tout les jours (c'est pas un snowboard de tout les jours, ni un skate de tout les jours, ni un vélo de tout les jours)
C'est sur que pour nicodisco ca ne sera pas la planche de tout les jours, comme clairement ce n'est pas la planche de tout les jours pour le 17 ou pour des vagues longues et molles par contre moi je parle en connaissance de cause car :
-ta board polyvalente...bah elle l'est surement pas pour moi (quad fish comparé à un sb bon.....) ca passera jamais car nous n'avons juste pas la même approche ca marche dans les deux sens :lol: .
-je l'ai entre les mains et c'est pas du tout une galette mais une board généreuse mais il faut la voir et la toucher pour s'en rendre compte (justement trop pour moi)
-que nous sommes plusieurs à surfer ce modèle que j'ai moi même dans d'autres cotes également et que pour la gironde par exemple et je peux te dire que ca passe dans tout type de vagues justement moyen avec section molle comme envoyer du steack (c'est aussi un peu la notoriété de ce modèle)

Faut juste voir comment elle est faite pour s'en rendre compte, tu mets la 6'2 par exemple même modèle de Occy et là ton discours sera valable tellement pour la même taille elles sont différentes avec la largeur et l'épaisseur, N'oublie pas que le site parle des modèles fait à Hawaï pour Hawaï donc bien adapté, pour l'avoir comme il y a une grande différence bien que pour la gironde elle est parfaite quand je la sors :D .
Et arrêtez de croire que le rocker c'est pas fait pour tout et c'est insurfable si tu n'es pas sur un reef ...je surf depuis toujours avec du rocker vue que je viens principalement des années 80/90 et j'aime ca et ca ne me pose aucun problème partout ou je vais.....ca rattrape souvent mes erreurs même après ...
Je surfe rarement voir jamais du moisi plein de clapot c'est tout donc pas de problème mais là dedans clapot ou pas toutes les boards posent des problèmes :wink: .


Et en plus elle est vendue normalement :D
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [A VENDRE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar Reno » Jeu Oct 20, 2016 08:36

Bah mon Nico, je partage ton analyse qui complète la mienne je trouve, si on part du fait que je ne l'ai pas entre les mains et que je ne me suis basé que sur les explications du site internet. Je comprends ce que tu dis.
Et nous avons tous notre propre approche des planches.
Cet été durant mon trip dans le nord de l'espagne, j'ai rencontré un type qui surfait exactement les mêmes côtes que toi. Un pur shortboard avec du rocker. Le gonz ne surfe que ça depuis toujours. Question de feeling et d'éducation surfistique = ça dépend comment on a appris à surfer, sur quel spot, quel board...

En Vendée une board comme ça ne se surfe plus beaucoup je pense.
Ici ça surfe plus court et plus large et même quand ça envoie à Bud ou La Sauz je ne vois plus grand monde avec ça sous les pieds. Et nos vagues envoient autant que vos beach break!!! La différence de quiver existe du fait de la plus grande variété de vagues et de conditions qu'on trouve ici.
La dernière bonne grosse session overhead là bas, j'étais en 6'6 19 1/2 et la star locale était sur une petite de tous les jours. Lui tombait direct dans le tube, moi je partais plus tôt dans la vague. Tout est aussi question de sensation , de technique, et d'habitude. Par contre pour voir certain quiver des gonz du coin qui partent en Indo, ce genre de SB ils l'emmènent là bas, ça c'est sûr!! Mais ça reste exclusif.

En tout cas, je te le redis, ta board me plait beaucoup et me rappelle un peu ma MK9 que j'adorais, mais que dans les vraies vagues, pas en board de tous les jours. C'est pour ça que je l'ai vendu d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: [A VENDRE] Eric Arakawa round Pin 6'2

Messagepar dahomey » Dim Oct 23, 2016 08:13

Vendue en départ pour le 17 en plus!

-
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités