session(s) du 18/10/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

session(s) du 18/10/2016

Messagepar Tibok » Mar Oct 18, 2016 20:22

Je suis arrivé quasiment de nuit sur la dune, impossible de prendre une photo du check... pas assez de lumière !

Donc 2h seul au monde à juste essayer de retrouver quelques sensation et éviter de me refaire mal !
Du bon et du mauvais mais je continue à évacuer ma frustration de ces dernières semaines et parfaire ma rééduc !

Après ma blessure, quand les copains compatissaient, je leur ai juste répondu que j'allais être sale à ma reprise ! je m'y tiens et j'espère continuer à enchainer les sessions !

Photos prises en sortant de l'eau, c'était nettement moins bien qu'au début
Image
Image

Inchallah pour demain !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: session(s) du 18/10/2016

Messagepar soroli » Mar Oct 18, 2016 21:23

Mascaret pour Zitoune et moi ce soir.
Beaucoup moins de monde que ce WE. Un petit vent de nord qui clapote le plan d'eau.
Il passe avec plus de 10mn de retard mais on va le faire tous les deux quasi côte à côte sur toute la longueur. Sortie après le port.
Sympa pour ce qui devrait être mon dernier mascaret de 2016.
J'ai bien apprivoisé le sup gonflable et son maniement.
Vivement la fin du printemps 2017 pour m'y remettre !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7357
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: session(s) du 18/10/2016

Messagepar zitoune » Mar Oct 18, 2016 22:17

2-3 photos trouvées sur le Facebook de Sergio du mascaret :
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16430
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: session(s) du 18/10/2016

Messagepar stephane 19 » Mer Oct 19, 2016 08:22

Petit bilan de ma semaine Canaulaise:pour être franc ,il est maigre ,en dépit des conditions qui paraissaient bonnes.Tout d'abord,la compréhension du spot fut un peu longue et il y avait beaucoup de monde.Nous avons donc décidé de surfer les inter,mais soit il y avait déja du monde dessus :zzz: ,soit elles ne poussaient pas.Certes ,nous avons été un peu timoré,cependant,un sup que j'ai arrêté avec l épaule et mon pôte qui a failli se faire décapiter ,nous ont fait fuir un peu plus sud,ou,enfin,nous avons pu chopper qq vagues :?
En résumé ,les vagues girondines ne sont pas les vagues Oléronnaises,leurs puissances ,leurs rapidité nous ont ramenées à l'état de surfeurs débutant,une petite claque pour l'égo mais ,la forme pour ramer,je reviendrai :twisted:
La semaine prochaine ,départ pour le 44,au programme,windsurf(slalom et vagues) et surf si possible.
Un grand merci à Das pour ces explications,bon surf à tous .
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités