Espace shaper

Le domaine des gratteurs de mousse

Re: Espace shaper

Messagepar GG85 » Mar Mai 11, 2010 12:31

surf1733 a écrit:Salut tout le monde,

Je me permets de mettre un post sur le forum car dernièrement j ai trouvé un fournisseur génial de Paulownia pour la fabrication de planche de surf. Il a de très bon prix et une excellente qualité de produit donc si vous voulez je peux vous mettre en relation avec lui.

Mon adresse mail est XXXXXXXXXXXXXX


Merci de passer par la case présentation ICI
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Espace shaper

Messagepar pipeau » Mer Mai 12, 2010 11:28

surf1733 a écrit:Salut tout le monde,

Je me permets de mettre un post sur le forum car dernièrement j ai trouvé un fournisseur génial de Paulownia pour la fabrication de planche de surf. Il a de très bon prix et une excellente qualité de produit donc si vous voulez je peux vous mettre en relation avec lui.

Mon adresse mail est XXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Je comprend pas trop ton truc là, tu viens de te faire bouler de plusieurs forums de surf et tu continues ? Contactes nous intelligemment au lieu de faire du forcing tu ne rends pas service à la personne que tu souhaites soit disant "aider" et tu vas te retrouver plus certainement avec un bon stock de Paulownia... A bon entendeur...
pipeau
 

Re: Espace shaper

Messagepar PierreB » Mer Mai 12, 2010 11:57

Envoie moi les coordonnées du fournisseur par MP.
PierreB
 
Messages: 146
Enregistré le: Mar Juin 09, 2009 23:34

Re: Espace shaper

Messagepar Narval' eau » Mar Mai 25, 2010 08:01

Salut à tous,
besoin de conseil, je souhaite trouver un bon shaper au alentour de bordeaux, quelqu'un aurait-il une bonne adresse à me donner ? :sos:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Espace shaper

Messagepar soroli » Mar Mai 25, 2010 08:46

Il y en a sûrement plusieurs.
Pour ma part, je te conseillerai David de chez SWOP. Il est basé à Canéjan.
Mais rien ne remplacera une visite chez le shaper pour discuter du projet, le feeling doit passer à ce moment.
D'autres auront sûrement d'autres noms à te proposer (Kamikaze, Toys...), vraiment c'est une histoire de feeling.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Espace shaper

Messagepar pipeau » Mar Mai 25, 2010 09:00

le feeling est sans doute le "moteur" principal dans le choix d'un shaper, après viennent en considération l'univers du shaper, ses spécialités en matière de shape (quoiqu'ils sont tous assez polyvalents), sa capacité à répondre à une demande de décoration spécifique si c'est la cas, ses tarifs et enfin sa disponibilité (délais...)... De toute façon, dés la poignet de main tu sais si ça passe ou pas !
pipeau
 

Re: Espace shaper

Messagepar Narval' eau » Mar Mai 25, 2010 09:50

Ok merci pour les conseils, je vais me tenter plusieurs poignées de mains @+
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Espace shaper

Messagepar kami » Mar Mai 25, 2010 12:35

pipeau a écrit:le feeling est sans doute le "moteur" principal dans le choix d'un shaper, après viennent en considération l'univers du shaper, ses spécialités en matière de shape (quoiqu'ils sont tous assez polyvalents), sa capacité à répondre à une demande de décoration spécifique si c'est la cas, ses tarifs et enfin sa disponibilité (délais...)... De toute façon, dés la poignet de main tu sais si ça passe ou pas !



Je me permet de te reprendre cher pipeau, mais je pense que le point le plus important c'est avant tout (la ou les) spécialités du shaper. Pour le reste je suis 100% d'accord avec toi ;)
Avatar de l’utilisateur
kami
 
Messages: 272
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 15:04
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Espace shaper

Messagepar squallygator » Mar Mai 25, 2010 13:56

Narval' eau a écrit:Ok merci pour les conseils, je vais me tenter plusieurs poignées de mains @+

En plus si tu vas en voir plusieurs t'auras plein d'infos différentes qui pourront t'aiguiller.
Pour ma part, d'après ma maigre expérience, la proximité géographique, la qualité technique mais surtout le sérieux des prestations commerciales (dépassement "raisonnable" des délais annoncés, coup de fil si y'a un doute, etc ) sont primordiaux.
Renseignes-toi auprès des repotiens, tu auras des indications "subjective" mais non négligeable sur ces points de vues.
Après si tu pioches dans ceux interviewés par Pipeau, tu ne vas pas te tromper je pense.
PS : si tu serres pleins de main, je veux bien ton retour "subjectif" par MP(histoire de rester impartiale ici !)
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Espace shaper

Messagepar Narval' eau » Mer Mai 26, 2010 17:53

Bien c'est fait , premier contact avec Kim ( j'en dirais pas plus ), très cool, très pro ,je dirais même plus très honnête sur l'état du surf de mon gamin ( à savoir pourri objet de décoration pas plus). Dixit " Honte à celui qui me l'a vendu" .... :twisted:
No comment, m'a conseillé de faire les repa moi même , vous dire son degré d'honnêteté en m'indiquant les soins ( qui hélas ne dureront pas bien longtemps de par son état) que je devrais lui prodiguer. ... une vrai bonne poignée de mains en somme. Excellente rencontre ( Merci pipeau pour le report) oups j'en ai trop dit :fufu:

Je lui en ai laisser la garde et les répa à faire car la encore j'ai trouvé que son prix était loin d'être prohibitif .

Merci encore très très cher Forum . :yess:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Espace shaper

Messagepar Viko » Mar Nov 25, 2014 13:11

Tien sa fait 1 mois que j'ai pas de novuelle de kim et de ma planche ...

Je m'en étonne ...
Si y a pas de vague, va ramer !
Avatar de l’utilisateur
Viko
 
Messages: 79
Enregistré le: Lun Juin 23, 2014 15:01
Localisation: bassin d'arca
Nombre de sessions: 14

Re: Espace shaper

Messagepar batsurf » Mar Oct 11, 2016 09:45

petit film sur maxim qui shape et répare les boards a cestas et fait du bon boulot.

https://www.youtube.com/watch?v=QlooPh23CVI&app=desktop

https://www.facebook.com/Max-Shape-148538278589915/
batsurf
 
Messages: 560
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Espace shaper

Messagepar ToToFlex » Mer Oct 31, 2018 21:59

Bonsoir,

nouveau sur le forum j'ai des interogations sur la fournitures des pain de mousses PU et EPS en france et en europe.
On nous vends sur les sites internet comme viral shaper etc des pains PU qui proviennent de l'autre bout du monde (USA USblanks artic foam etc) Australie Afrique du sud et j'en passe.
M'a questions est simple, nous n'avons pas de fournisseur de pain PU en france ? nous développons des résines biosourcées mais nous n'avons pas à part pour l'EPS de producteur en France.
Savez vous pourquoi ?

Merci et bon surf !
ToToFlex
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer Oct 31, 2018 21:50

Précédente

Retourner vers Shape et shapers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités