Boardfishing (ou la pêche en tronc).

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Re: Boardfishing (ou la pêche en tronc).

Messagepar kevinseconds » Ven Sep 23, 2016 20:15

Hello,

Je relance ce sujet sur la peche.
Là il y a ce qu 'il faut sur le surf casting.
Je serai intéressé pour savoir comment on peut pecher depuis le bord, en trip ou sous les tropiques par exemple(genre le trip de gart et pelou), avec un armement léger!

L'idée c'est de ramener un peu à bouffer chaque matin, en milieu plus ou moins sauvage, (des genre de bars.) bon c est un peu un délire aussi.

Aussi je me demande si t'es pas obligé de relacher tous les poissons pêchés au bord car ils sont trop petits en france?

Je sais qu'il y a quelques pros sur le forum : quel matos il faut, canne, ligne hameçon...
Faut que j'achete un bob ! :peche:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Boardfishing (ou la pêche en tronc).

Messagepar nicygnus » Sam Sep 24, 2016 10:45

J'ai un pote qui fait régulièrement ça dans le pays basque. C'est un gros pêcheur. Je ne sais pas si je peux mettre sa chaîne YouTube ici. Il a un magasin et tiens une marque donc du coup ça fait un peu de pub. Mais si ça intéresse du monde je peux vous filez son contact.
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Boardfishing (ou la pêche en tronc).

Messagepar dahomey » Sam Sep 24, 2016 13:14

Attention selon l'endroit si tu es en trip tu ne peux pas forcément manger le poisson du bord...genre ne jamais manger le poisson des lagons sous peine de gratte en Calédonie ou Polynésie
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron