La Picole c'est fini, Indo libérée des Australos ?

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

La Picole c'est fini, Indo libérée des Australos ?

Messagepar SuperDupont » Mar Aoû 23, 2016 22:27

Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: La Picole c'est fini, Indo libérée des Australos ?

Messagepar zejax » Mar Aoû 23, 2016 22:41

Ça fait quelques années qu'ils en parlent de l'interdiction de l'alcool... mais si ça passe, beaucoup de touristes non australiens vont sortir le champagne :lol:
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Re: La Picole c'est fini, Indo libérée des Australos ?

Messagepar coxos » Mer Aoû 24, 2016 00:13

Putain le niveau de l'article quoi! Genre les surfers australo vont arreter d'aller a Bali a cause de l'interdiction de la biere? Si vraiment tu va a Bali pour surfer c'est un inconvenient mineur. Pour tous les autres dont le passe temps principal est de sortir sur Kuta je peux comprendre, mais bon ceux la ne vont pas manquer beaucoup a Bali. Je serais quand meme bien sidere que cette interdiction passe. Et si ca passe le marche noir va etre absolument dingue :shock:
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: La Picole c'est fini, Indo libérée des Australos ?

Messagepar zitoune » Mer Aoû 24, 2016 07:09

Ouais puis bon accessoirement je trouve pas que ca soit un super signal que l'Indonésie glisse vers ce genre de lois ...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16432
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: La Picole c'est fini, Indo libérée des Australos ?

Messagepar nicodisco » Mer Aoû 24, 2016 07:28

zitoune a écrit:Ouais puis bon accessoirement je trouve pas que ca soit un super signal que l'Indonésie glisse vers ce genre de lois ...




:oups: ouaip...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: La Picole c'est fini, Indo libérée des Australos ?

Messagepar PetitLu » Mer Aoû 24, 2016 10:23

coxos a écrit:Putain le niveau de l'article quoi! Genre les surfers australo vont arreter d'aller a Bali a cause de l'interdiction de la biere? Si vraiment tu va a Bali pour surfer c'est un inconvenient mineur. Pour tous les autres dont le passe temps principal est de sortir sur Kuta je peux comprendre, mais bon ceux la ne vont pas manquer beaucoup a Bali. Je serais quand meme bien sidere que cette interdiction passe. Et si ca passe le marche noir va etre absolument dingue :shock:

C'est un article satirique :)
PetitLu
 
Messages: 26
Enregistré le: Jeu Mar 19, 2015 15:03

Re: La Picole c'est fini, Indo libérée des Australos ?

Messagepar coxos » Mer Aoû 24, 2016 16:22

Oups! J'avais pas vu. Ca me paraît tellement pas impossible que je me suis pas méfié. Je rejoint tout le monde sur le fait que si l'info passe cette loi ca serait un signal flippant.
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: La Picole c'est fini, Indo libérée des Australos ?

Messagepar SuperDupont » Jeu Aoû 25, 2016 10:42

En même temps quand tu connais un peu l'Indo, tu vois pas ce que ça va changer lol. A part Aceh au nord de Sumatra, partout ailleurs (hormis qqs gogos à la machette comme partout) c'est quand même un pays hyper safe où je n'ai jamais eu la sensation d'être en situation de danger même de très très loin, ou d'avoir la sensation d'être entourés de fous religieux > on voit personne prier lol

Et le maroc c'est quasi pareil, où pour trouver de l'alccol faut un peu chercher, mais tu en trouves. Et personne ne dit que c'est pas un bon signal pour le Maroc qui fait ça depuis assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned


Retourner vers Les News du surf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités