Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar marsunet » Jeu Mar 31, 2016 22:49

Magnifique report, et choix judicieux de la voie du sud pour ce gros weekend bien charger ... Bien joué !
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar SuperDupont » Ven Avr 01, 2016 12:04

La grosse gauche magnifique est "stormriderisée" je crois... :fufu:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar nicodisco » Ven Avr 01, 2016 12:39

SuperDupont a écrit:La grosse gauche magnifique est "stormriderisée" je crois... :fufu:


Exact :wink:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar ELKO » Ven Avr 01, 2016 19:14

[quote="Tibok"]J3... La nuit a été agitée dans les camions. Le vent a soufflé bien fort et toutes les familles se sont repliées au rez de chaussé des vans... Bref c'est avec les petits yeux qu'on émerge et comme les previzs ne sont pas simples on sent bien que la motivation des troupes n'est pas au plus haut !

Mais il en faut plus pour anéantir les ambitions de surf de la fine équipe donc on file vers un spot que j'avais découvert avec Elko il y a quelques années... Le spot en question est pas simple à trouver, se mérite pour l'atteindre, marche de façon capricieuse, est bien casse gueule à la mise à l'eau et à la sortie mais a un potentiel fou et présente l'énorme avantage d'être la solution qui va bien quand les previzs sont copieuses à tout point de vue.

Arrivée sur la seule zone de check à ma connaissance, on est tout émoustillé !
Image

Occy est dans tous ces états, moi je suis bien content aussi car la session est assurée mais je sais aussi que malgré les apparences, le spot n'est pas facile.

Et çà se confirmera par la suite car nous ne prendrons qu'un nombre limité de vague. Il a fallu composer avec les cailloux; les mouvements d'eau mais dans le lot, il y en avait des bombes...

Occy aura démarré la session sur les chapeaux de roue et calera un peu par la suite, je m'en suit pas trop mal sorti sur la fin de la session alors que mon début était plutôt mitigé...

M'enfin, on va pas pleurer, c'était bien chouette et des vagues comme çà on aimerait bien en surfer plus souvent !

Les deux pains grillés à l'eau. Elle est pas belle la vie ?

Je suis content que vous l'ayez eut celle-ci, cela me rappelle des bons souvenirs :lol:
Vous avez fait le retour à la rame façon bourrin pendant 20 min ou la "petite marche" bucolique sur la plage de 40 min. :
:lol:
Sinon j'aurais bien partagé votre premiere gauche, un cadre sympa avec une vague qui n'a pas l'air degeu, si en plus les dauphins sont pas loins, (j'en connais une que ça a mis en émoi.)
Au final un bon WE dépaysant, avec la qualité sans la quantité.
ELKO
Avatar de l’utilisateur
ELKO
 
Messages: 226
Enregistré le: Lun Déc 31, 2007 13:41
Localisation: Lyon
Nombre de sessions: 65

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar Occy17 » Ven Avr 01, 2016 22:07

On a trouves le chemin dans la foret et la corde pour acceder a la plage :D
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4013
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar SuperDupont » Sam Avr 02, 2016 17:25

Ah oui c'est Ushuaia pour surfer le spot quoi !
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar Cocornichon » Ven Avr 08, 2016 09:45

Miniclem a écrit:Pas surfé celle-là?
Image
Très beau sinon!
Et en allant à l'eau 1 par 1 par jouable?


Attention quand même sur ce spot c'est vraiment craignos pour les voitures ...
Je me suis fait ouvrir mon van 3 fois (sur 3 différents trips). Dont une fois où on s'est retrouvé totalement à poil : ils avaient tout pris sauf le matos de surf : les habits, appareil photo, ordi, portefeuilles, téléphones, ... ils nous avaient juste laissé une carte bleue et une pièce d'identité ... ils avaient même pris les clés du van sans s'en rendre compte - elles étaient dans le jean - et on s'était retrouvé avec seulement une clé mécanique qui permettait d'ouvrir les portes mais pas de démarrer, un dimanche à 17h :shock: :shock: . La grosse galère au poste de police sans parler un mot d'espagnol ... puis grosse galère avec la dépanneuse, mais bon on avait pu finir notre trip en beauté avec l'assurance qui prenait en charge la voiture de loc et il nous restait nos planches

Une autre fois, y'avait carrément un type qui nous attendait sur la plage trop chelou et qui essayait de ralentir notre remontée, certainement pendant que ses collègues tentaient de tout prendre (mais ça s'était bien terminé).

Et une dernière fois où mon collègue est sorti de l'eau plus tôt que prévu car c'était trop gros pour lui, et en arrivant au van il voit 3 types en train de trafiquer nos serrures. Il est resté là planté à les surveiller (eux aussi restaient à trainer dans les parages) en attendant que je sorte de l'eau. Ambiance très bizarre.

Bref maintenant, quand c'est bon comme ça, je file à Mundaka ... c'est moins craignos et puis bon faut arrêter de déconner la vague est juste OUF 8)

Tibok a écrit:Image

Déjà surfé quelques fois cette vague ... elle n'a rien d'exceptionnel hein.

Tibok a écrit:Arrivée sur la seule zone de check à ma connaissance, on est tout émoustillé !
Image

Tiens, celle-là par contre je ne la connais pas ... ou alors pas sous cet angle.
Cocornichon
 
Messages: 93
Enregistré le: Ven Mar 19, 2010 10:19

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar luke-egan » Ven Avr 08, 2016 10:55

Pas rassurant ton histoire là .... :yuk:
Sinon, le jour ou on l'a surfé, y'avait plein de camping car espagnols aussi à coté de nous. Du coup peut être plus safe? Ou alors ils ont vu qu'on avait un Tibok, et que du coup c’était risqué :lol:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar SuperDupont » Ven Avr 08, 2016 10:58

Putain mais le braquage de van c'est vraiment leur spécialité :yuk: Je me suis déjà retrouvé aussi à poil à Bakio avec des pots alors que le van T3 de mon était garé à 50m de la route qui longe la plage, dans une perpendiculaire, à 20m d'un resto. La serrure avait été ouverte facilement, elle était même dégrippée par rapport à avant. Direction la guardia civil, 2 CBs pour 5, 2 potes en slip, 3 tels pour 5...
Combien d'histoires j'ai pu entendre de vidage de vans en Euskadi... :x
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar zitoune » Ven Avr 08, 2016 12:12

de mon côté j'y ai eu le droit en western australia
ils avaient pris le jean avec la clef de la barre de volant :flute: la carte bleue :flute: le portable :flute: les fringues :flute:
résultat j'étais de nuit sur un parking à des bornes de chez moi,
j'ai demandé à un gars avec un 4x4 de me charger la planche, pour m'emmener "vers là où mon pote habite, je connais pas l'adresse, j'y suis allé 2 fois, je sais pas si il sera là"
on a finit par trouver
j'ai attendu 30mn de nuit dans le noir dans le jardin en plein hiver en combi, ils ont finis par arriver
s'ils étaient pas là ce soir là je sais pas comment j'aurai fait

et à cette époque, pour refaire une carte ou envoyer du pognon en Oz, c'était 2 semaines, date de mon départ
j'ai donc survécu avec 70$ pour 2 semaines, j'ai mangé beaucoup de crepes au sucre :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16440
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Les Pains Grillés : virée en Euskadi Pâques 16

Messagepar SuperDupont » Ven Avr 08, 2016 12:23

Enorme lol
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités