Report Maroc février 2016

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Report Maroc février 2016

Messagepar SuperDupont » Jeu Mar 03, 2016 16:52

Mouais bah je pense qu'on aurait vu des videos et photos si ça remarchait (comme ça fonctionnait avant), tout se sait rapidement maintenant ah ah ah !
Y'a 2 ans je suis passé à marée basse avec 5m de houle, je me disais c'est pas possible ça va fonctionner !! Rien, zobi, que de chi, une vague molle de à peine 1m quasi insurfable :yuk:
Après dans la video on voit effectivement que ça déroule, et le nombre de fois où je suis passé je l'avais même jamais vu à ce niveau. Mais pour l'instant c'est loin de vendre du rêve je trouve (de mon point de vue assez exigeant je précise :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Report Maroc février 2016

Messagepar zitoune » Jeu Mar 03, 2016 17:27

t'as raté au moins un report de pelou déjà !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16432
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Report Maroc février 2016

Messagepar zitoune » Jeu Mar 03, 2016 17:28

Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16432
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Report Maroc février 2016

Messagepar dahomey » Jeu Mar 03, 2016 17:37

Elle remarche totalement....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Report Maroc février 2016

Messagepar kyu » Jeu Mar 03, 2016 17:50

dahomey a écrit:Elle remarche totalement....

Ouais mais pas assez bien pour SD
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Report Maroc février 2016

Messagepar SuperDupont » Ven Mar 04, 2016 17:42

Effectivement ce report de pelou je l'avais pas vu du tout !!!!!!!! Du grand nimp la part avec Tom Curren, trop fort ! Donc ça remarche alors !! Et bien je suis heureux de l'apprendre pardi :P
Y'a un abonnement à "iPelou News" possible ou pas ?

La 2ème partie du trip de Pelou se fait justement sur une des parties que je citais comme bien meilleure (en terme de moins de monde et vagues aussi bonnes) que Taghazout et moins connue ;)
Si je dois retourner au Maroc, je passe forcément par ces 2/3 spots :wink: Il y en a encore de meilleurs (type vague Indo) mais ça se mérite et bien plus encore en dehors des sentiers battus (le ssssuudddd) :fufu:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Report Maroc février 2016

Messagepar tomax » Ven Mar 04, 2016 19:35

SuperDupont a écrit:...La 2ème partie du trip de Pelou se fait justement sur une des parties que je citais ... :fufu:


J'étais donc par là bas :fufu: , comme d'hab' quand j'y vais , et en famille
plus ou moins de monde à l'eau suivant les arrivages dans les home stay, le squatteurs en cam's, les surfari de la région…
bref j'ai mis le pied une fois sur le spot le plus connu avec ce fameuse mini zone de take off, souvent 6-12 mecs a l'eau avec peu de vague à la série (2ou 3), toujours 3 ou 4 mecs avec des cam's 4*4 dormant sur place pour être à l'eau dès le lever du soleil (celui qui pique avec le soleil même pas encore dans le ciel), j'y ai meme vu 6mecs a l'eau un jour de vent Onshore !!!
bref j'ai surfé légèrement plus au sud avec moins de monde 3-8 mecs (avec 70cm à 123 cm) voire personne (50cm) surtout quand c'était pas a l'optimum de la marée, moins gros certes que l'autre spot , puis j'ai surfé ailleurs tout seul plus gros et moins lin
je connais l'endroit depuis bien longtemps et je trouve que l'ambiance y est toujours tranquille , certes plus comme avant, certes y'a tout le temps un peu de monde mais ça reste un plaisir pour un mec comme moi qui adore la quiétude de cette région campagnarde et globalement déteste les spots matuvu et la chine au pic

étant en famille et détestant le monde (l'ai je dit ?) j'y allé très tôt les matin et fin d'aprem . faut dire que le semaine fut hyper ventée également
on passait sinon le temps a jouer de la musique au soleil dur la terrasse, lire, se promener. Bref être en vacance en mode extraballe :
Ce voyage n'était pas prévu à la base j'ai pris les billets d'avion suite a un souci entre TRANSAVIA et ma fille qui partait avec ses grands parents. On fini par se dévouer avec ma femme en amenant notre fille à ses grands parents ! je suis donc parti avec ce que j'avais sur moi à paris : un canif, un pantalon , un pull et un 5'6" egg :yess: … j'ai fait la manche a paname pour trouver un board bag

voila vive les voyages même hyper imprévu !

voila pour le report ;)
Avatar de l’utilisateur
tomax
 
Messages: 658
Enregistré le: Jeu Juin 13, 2013 19:59
Localisation: La Rochelle beach park
Nombre de sessions: 0

Re: Report Maroc février 2016

Messagepar pelou » Ven Mar 04, 2016 23:41

SuperDupont a écrit:Mouais bah je pense qu'on aurait vu des videos et photos si ça remarchait (comme ça fonctionnait avant)

Il y a souvent des vidéos et photos dans 1m pépère mais il y en a quelques unes qui trainent comme ça dernièrement :
Image
je ne l'ai jamais eu comme ça, ni avant la disparition de la vague, ni dernièrement. Mais clairement, la vague se prête plus à de la glisse qu'à un gros mur, c 'est pas jbay, sinon ça se saurait!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités