Session(s) du 4/12/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 4/12/2015

Messagepar marsunet » Ven Déc 04, 2015 20:52

Petite session vite fait à l'arrache.
J'ai quitté le boulot à 15h comme un voleur, (enfin presque, le bosse ma tenu la grappe 10 mn de plus ... Grrrr !) pour attraper la marrée !
Enfin, le reste de marée descendante ... non pas que le banc de sable ne fonctionne pas, mais c'est l'eau qui se barre et la houle avec :evil:
Le temps de rentrer à l'appart, de passer la combi, de prendre le surf et de courir jusqu’à l'eau, bien basse déjà, il est 15h50.
Les 40 premiers minutes avec mon roseau en 6.2, un brin juste en taille, mais je voulais la surfer ... :flute:
Quelques vagues, taille hanche à coude, molle, mais pas clapoteuse, pas simple avec la 6.2, mais quand sa part c'est trop cool.
De bonnes sensations, des petits bottoms bien sympa avec retour dans le creux pour filer vite vite vite tant que c'est ouvert ... et puis Ziiiiip, comme une fermeture éclaire juste devant la section ferme et pas moyen de la passer, de toute façon après aussi ça ferme ... Par contre un bon équilibre sur la planche, même quand ça ferme sur la planche, cool :D
Pour les 20 dernière minutes, retour avec le minimal 7.6, vagues devenues bien trop molle, chaud pour arriver à les prendre, faut souquer ferme !
17h, le soleil se couche, y a plus d'eau, et la houle est partie, il est temps de rentrer et de prendre une bonne douche bien chaude :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités