[WSL] Quiksilver Pro France 2015

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Quiksilver Pro France 2015

Messagepar Damo » Jeu Oct 15, 2015 16:45

kevinseconds a écrit:pour etre totalement objectif, bede a un beau surf (turns bien posés, du liant) mais ca surf quand même moins vite : y'a moins de légéreté, c est moins rapide. Le surf est un sport de jockey gymnaste de nos jours... :cry:

Oui, Medina apporte des beaux airs quand même, impressionnant, mais Bede reste je pense à l'ancienne, et du surf propre..
Living life is like riding a big wave... Some times you are in the glory of the barrel and some times you are wiping out hard. It's all part of the experience... Most important thing is to stay strong and keep on going _Aloha_
Avatar de l’utilisateur
Damo
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu Oct 18, 2012 17:47
Localisation: Somewhere, sometime, lost...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Quiksilver Pro France 2015

Messagepar soroli » Jeu Oct 15, 2015 17:38

Fanning est en tête (49900) devant De Souza (49450), Wright (43600), Wilson (41450) et Medina (40650)
ça devrait se jouer entre ces 5 là.
Florès est 9ème
Bourez est 23ème et devra avoir un gros résultat à Peniche ou Pipeline pour se requalifier.
La wildcard Blessure devrait se jouer entre Jordy Smith (actuellement 27ème) et Michel s'il ne se requalifie pas directement (et dans ce cas, je pencherai pour Jordy)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Quiksilver Pro France 2015

Messagepar arnaudls » Ven Oct 16, 2015 11:41

soroli a écrit:Quelqu'un peut me dire ce qui justifie qu'ils soient remontés en jet au pic ? :shock:


Je sais pas si tu a regardé la demi avec Tatiana weston webb mais elle a passé un bon tiers de la serie a ramer dans le jus du banc de sable sur la droite...

C'est sur la série d’après qu'ils ont autorisé les jets il me semble
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités