Session(s) du 30/06/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 30/06/2015

Messagepar yann » Mer Juil 01, 2015 12:48

fab_session a écrit:Oui ta présentation je l'avais déjà lue ya un mo :wink:

Elle a l'air bien sympa cette planche :yess:

ouais désolé, j'étais complètement à côté de la plaque :lol:
très bonne planche : j'ai eu une vague hier de 200m de long (!!) avec un immense mur de 1,5m bien tendu. cette planche m'a immédiatement amené plus de radicalité et je suis étonné du round squash tail qui est très efficace...
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/06/2015

Messagepar soulnicox » Mer Juil 01, 2015 12:50

cool dahomey pour ta reprise!
et en fait, un peu merci... 8)

apres un week end decevant niveau banc, je n'etais pas tres motivé...
en voyant tes photos ca m'a redonné la foi, et en voyant la photo d un van sur un parking tout ce qu il y a de classique, je me suis dit (a tort ou a raison) c'est peu etre "par la bas" que ca marche...
controle des cam, thermique ok :shock:

a l'eau avant 19h "la bas"...
De pures couleurs,, un pur glassy, un pur banc, au debut des droites creuses mais qui ouvrent, et apres de longues gauches, pas trop de monde...
sortie a la nuit, apres 22h...

un peu cuit mais content et repus... :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 30/06/2015

Messagepar fafa » Mer Juil 01, 2015 13:55

effectivement hier soir session de bonne facture :yahoo:
Enfin des vagues, enfin du glassy et enfin un sunset !!
Picnic en famille aprés job sur un spot d’accès facile sur lequel une vague marche malgré ces bancs difficiles donc blindé de monde.
Pas facile de prendre une vague seul mais vraiment agréable. Au début rapide et fermant puis ça se cale pendant une bonne heure et demi et c'était top.
ça fait un bien fou de surfer enfin des vrais vagues.
Seul hic : se faire flasher sur la voie rapide par une voiture banalisée à 23h passé alors qu'il y avait peu de monde sur la route :yuk:
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/06/2015

Messagepar Jean-Christophe » Mer Juil 01, 2015 17:12

Enfin une journée qui ravit tout le monde !!

De mon côté, je n'attendais que de me mettre à l'eau. La journée de taf m'avait tué.
J'ai littéralement fondu dans mon char avec air ambiant lors d'un déplacement professionnel avec la journée dans les pattes. J'étais à 2 doigts de la syncope/apoplexie/mort (oui, je n'y connais rien mais une chose est sure, j'ai sué, S.U.E.).

J'ai retrouvé Gauche magique, sur les petites vagues salvatrices. J'ai essayé sa nouvelle planche qui ma foi est fort agréable à surfer. Puis Aramis a rejoint le petit comité au line up. Des droites, des gauches, de mieux en mieux avec le vent qui tombait et la marée qui baissait.
Gauche magique nous a quitté (fatigué ? trop surfé ?). Je suis resté en compagnie de notre mousquetaire jusqu'au splendide coucher du soleil. De très bonnes sensations aussi sur son LB de même que sur mon HK.

Bref, c'était bon. Mon corps est redescendu à température normale et le surf m'a sauvé de l'apoplexie aiguë !!
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités