Session(s) du 29/06/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/06/2015

Messagepar Syl2btz » Lun Juin 29, 2015 18:51

Session en Sud Landes ce matin
D"abord pas vraiment calé malgré le glassy , ça s'est bien bonifié
c'est devenu glassy miroir sous ciel gris et rangé.
1M40 sur les séries
des vagues rapides voire très rapides ...pas mal de fermeture (presque mode girondine...non, je déconne :lol: ) mais sur les rares qu'il fallait attendre patiemment c'était carrément bon...voire bombesques .Des très très très belles visions
Un beau barrel sur une gauche pour ma part sur une Perfect ...des droites plus longues mais finalement moins creuses

Y avait gros niveau ...revu notre guide Mentawai...pas là par hasard

Par contre , je savais pas que le sud landes avait été annexée par l'Espagne .... :fufu:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/06/2015

Messagepar nicygnus » Lun Juin 29, 2015 21:08

Session dans le sud avec la marée basse, belles lignes tendues 3/4 du temps en gauche avec quelques droites par ci par là. 3h à l'eau puis KO :yahoo:
Après manger sur le montant changement de cap pour les spots de marée haute, changement de planche également et quelques beaux drops malgré un monde de dingue. Les séries étaient velus quand même pour le niveau moyen qu'il y avait à l'eau. Pas mal de séries fantômes çar pour les 5,6 au pic et bien placé impossible de se lancer tellement il y avait de bouchons en train d'agonisés car ils se sont fait chopper par la série qui décale... bref le soleil torse poil c'était sympa mais alors le monde :yuk:
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/06/2015

Messagepar marsunet » Lun Juin 29, 2015 23:04

Session du soir, bonsoir.
Session au Thar, gros panard !

Avec le peu d'eau qui est tombé ces dernier temps et tous le sable de revenu, ça ne ressemble plus a rien, enfin de ce que moi je connaissais.

Du coup, ils s'entassent tous rive droite (12~15, dont 5 sup), moi je m’arrête rive gauche, en fait c'est plutôt bon.
seul avec un Granvillain sur le retour de la Réunion (Shaky Island), on prend ce qui passe tranquillement :)
Puis rive droite se vide, alors du coup j'y Go. De bon petit bout encore, avant de retourner sur ma rive gauche pour de belle droite - gauche :yahoo:
A 20h, après 2 heures de surf, je reprends le vélo, retour appart tranquillou 8)

Demain ce sera la même punition, mais au lieu de "bouboule marupi" 6.0, je prendrais probablement mon petit egg 6.2, plus long, mais beaucoup moins volumineux.
Et encore une série de vidéo à trier ...

Image
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 29/06/2015

Messagepar coxos » Mar Juin 30, 2015 01:34

Curieux j'ai fait une petite recherche sur google images: "Surf Thar" et la moitie des photos sont celles de notre ami le marsupial :shock: :D

Marsunet tu est Le Surf dans ta region visiblement.
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Session(s) du 29/06/2015

Messagepar jucoco » Mar Juin 30, 2015 08:30

Session en matinée, du soleil et pas grand monde sur l'endroit choisi, 4-5 surfeurs et 2 sup.
Parmi les heureux gens un ami d'enfance prof d'eps de son état en pleine pré-préparation de sa dernière semaine de travail de forçat :lol:
Ambiance sympa et esprit bon enfant pendant 2 heures, avant que la fréquentation du lieu augmente en même temps que les degrés celcius.
Un peu mou dans l'ensemble mais avec de bonnes séries, j'apprends toujours à me positionner le mieux possible sur cette grande planche avec à chaque fois cette réflexion "pourquoi j'ai pas tenté le longboard plus tôt..." j'enfonce moins le rail, je trouve de nouveaux appuis et surtout je reprends du plaisir ! Bref une matinée cool-cool en pays vendéen.
Bon surf à tous !
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/06/2015

Messagepar kitonio » Mar Juin 30, 2015 10:34

bonne session sur IO après plusieurs check sur les spots classiques qui n'étaient pas bien calé le matin à cause du thermique trop fort de la veille... :yuk:

Un bon pic de reef sur la marée basse de 8H30 à 11H une petite dizaine à l'eau
.vague propre un peu courte surtout en gauche .
les autres spot ont du se ranger en fin de matinée....
étonnant qu'il n'y est pas plus de report pour cette ile????
Avatar de l’utilisateur
kitonio
 
Messages: 268
Enregistré le: Ven Avr 03, 2015 14:47
Localisation: bourgneuf 17
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/06/2015

Messagepar marsunet » Mar Juin 30, 2015 12:53

coxos a écrit:Curieux j'ai fait une petite recherche sur google images: "Surf Thar" et la moitie des photos sont celles de notre ami le marsupial :shock: :D

Marsunet tu est Le Surf dans ta region visiblement.

Nan, je te rassure, je suis pas le seul Tharé du coin, mais peut être le plus givrée, le 24 Décembre et le 2 Janvier dernier c'était surfable ... :lol:
Il y a 1 ou 2 semaines, ils étaient 20 au pic rive droite ... et c'était un peu placard, du coup on pouvait voir les planches (2 a 3 par vagues) piqué debout sur le haut du rouleau, tiré par le leash du proprio bien au fond sous l'eau. :lol:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron