Vendu ! Longboard 9'8" Jeffrey Dale Vintage circa 1962

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

Vendu ! Longboard 9'8" Jeffrey Dale Vintage circa 1962

Messagepar Jeffrey » Dim Juin 28, 2015 11:59

Salut,

Je suis en train de reduire mon quiver pour financer d'atures projets... un egg en balsa notamment !

Je vous propose donc un longboard vintage sympa de 9'8" x 22" x 3 1/4" en bon état. Grand D-fin, tailblock en bois laminé, competition strips d'origine. Le tout dans son état original. Quelques petits chos à réparer, normale pour une planche qui a plus de 50 ans...

Parfait pour l'été, pour le mascaret, pour les petites swells propres ou moins propres.

Je l'aime bien, mais j'ai un 9'7 et un autre 9'8 vinage, plus un 10' qui m'attend en californie. Trop, c'est peut-être trop.

Vous pouvez me contacter par mail pour des images à surfboards@libertysurf.fr

700€

J'ai aussi un bel dérive bois à strater - 9.5" en "rising sun" de Juan Rodriguez (One World Fins), super joli, 80€.
Un Skip Frye flex de chez True Ames, 8.5", transparent, jamais surfé, 50€ (mon aileron fetishe, j'en ai deux autres... parait pour un single!)

Cette semaine je viderai un peu la garage, donc je posterai quelques autres bricoles et ou bijoux.

Mahalo.
Jeffrey
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Jan 22, 2009 18:49

Re: Vendu ! Longboard 9'8" Jeffrey Dale Vintage circa 1962

Messagepar Jeffrey » Lun Juin 29, 2015 14:15

Ce longboard à trouvé un nouveau proprietaire - je suis content car je sais qu'lle part à quelqu'un de très bien et qu'elle va être surfée !

Mahalo
Jeffrey
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Jan 22, 2009 18:49


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités