L'été est là ..

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

L'été est là ..

Messagepar tom Frager » Mar Juil 08, 2008 22:50

Salut à Tous !!
Ca y est ..du soleil (un peu) , des vagues (un peu) et du monde (beaucoup ici à hossegor) ..
Juste pour souhaiter un bon été à tous les surf repotes !
Ciaooo !!
tom
tom Frager
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer Juin 11, 2008 12:14

L'été est là ..

Messagepar pipeau » Mer Juil 09, 2008 07:01

C'est vrai qu'il est là, timide niveau météo mais le calendier est formel: c'est l' été. Certains sont déjà en vacances, d'autres ont la tête ailleurs mais restent encore quelques semaines au boulot. Pas mal d'entre nous vont bouger pour ma part je serais moi aussi sur Hossegor les deux dernieres semaines du mois d'aout. N'hesitez pas pour ce qui le veulent de me passer un petit Mp pour echange de phone si vous passez pas loin.

Et toi Tom des concerts programmés ?
pipeau
 

L'été est là ..

Messagepar zitoune » Mer Juil 09, 2008 08:34

Pour l'instant mes 3 plus belles semaines d'été avec soleil, chaleur et vagues restent celles de ... février! :lol:
enfin bon vivement que la chaleur et les vagues reviennent et s'installent durablement et qu'on passe en vrai régime de thermique 8)
car on passe de 3 jours de chaud à une semaine de froid et pluie souvent ces temps ci je trouve.
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

L'été est là ..

Messagepar xirgel » Mer Juil 09, 2008 08:59

:+1:
Et puis c'est pas souvent qu'il y ai une houle ventée aussi forte en juillet (on a même pu surfer sur la grande plage de quiberon pendant le weekend) :shock: mais bon nous la pluie on a l'habitude :fufu: alors ça ne nous gène pas (trop).
xirgel
 
Messages: 343
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:38
Localisation: auray(56)
Nombre de sessions: 16

L'été est là ..

Messagepar GG85 » Mer Juil 09, 2008 09:44

Moi je suis ici en vacances d'hiver :santa: :lol: Mais un peu plus de chaleur et de soleil se serait pas du luxe.
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Mer Juil 09, 2008 19:44

moi je serais début août jusqu'au 15 à Capbreton puis a Guéthary jusqu'au 25 !! sinon le temps est vraiment capricieux :cry:
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Messagepar Uhaina » Mer Juil 09, 2008 20:55

knit30 a écrit:moi je serais début août jusqu'au 15 à Capbreton puis a Guéthary jusqu'au 25 !! sinon le temps est vraiment capricieux :cry:


A Guethary même? cool,si tu veux on ira sur une celèbre droite juste en face (ce n'est pas qu'un spot de gros),si tu le sens pas trop sur cette vague,on ira ailleur sur ce secteur un de mes jours de congé. :yess:

Pour ma part l'été commence plutôt de manière sympa,et l'année 2008 en général est déjà un régal avec toutes ces sensations variées (egg,fish,bodyboard,bodysurf,longskate et bientôt longboard!) vacances 15jrs en septembre à surfer et pêcher entre le bassin,le pays de Buch et Bisca. 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

L'été est là ..

Messagepar padyere » Dim Juil 13, 2008 22:27

Et moi, j'ai hâte qu'on soit en hiver....même si , incroyablement pr le Var, on a eu des vagues aujourd'hui...et que ça doit être re-belote demain: ms bon, entre les problèmes de parking, la Chine, et le fait que comme une andouille, j'y suis allée, pauvre innocente, en boardshort et lycra (avec 65 km d' onshore aprés 18h30, et que je suis sortie en claquant des dents au bout de 45 mn, ce qui ne m'arrive JAMAIS en 4/3 en janvier avec le même vent et une pluie battante et 1h30 ds l'eau..., donc, demain hop, je resssors la 2/3)
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

L'été est là ..

Messagepar zitoune » Lun Juil 14, 2008 19:54

padyere a écrit:avec 65 km d' onshore

:shock: et ben je sais pas si je suis prêt pour le surf en med :lol:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités