#1 : Premier shape

Le domaine des gratteurs de mousse

Re: #1 : Premier shape

Messagepar nicodisco » Ven Mai 01, 2015 07:45

Damo a écrit:
Je connais pas l'Ile de Ré, le fait de payer le pont sûrement..


Payer 5€ mais faire 20mn de bagnole, ou ne pas payer, et faire 1h de bagnole.... ;)

Vraiment un bel outil. Dommage en effet que le 3 lattes casse un peu l'outline... D'ailleurs pourquoi 3 lattes sur si "court*" si je puis me permettre?


* donnée relative j'en conviens.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: #1 : Premier shape

Messagepar Damo » Ven Mai 01, 2015 15:44

nicodisco a écrit:Payer 5€ mais faire 20mn de bagnole, ou ne pas payer, et faire 1h de bagnole.... ;)

Oui c'est vrai, de ce point de vue.. ;) Moi j'avais fait mon BTS à Rochefort, j'avais l'habitude de partir sur l’île d'Oléron.. :roll:

nicodisco a écrit:Vraiment un bel outil. Dommage en effet que le 3 lattes casse un peu l'outline... D'ailleurs pourquoi 3 lattes sur si "court*" si je puis me permettre?

Je l'avais vu à vendre sur Swaylocks, le pain faisait 7'1", j'ai essayé de faire au plus long.. Mais oui les lattes pas faciles, manque de technique sûrement..

:yess:
Living life is like riding a big wave... Some times you are in the glory of the barrel and some times you are wiping out hard. It's all part of the experience... Most important thing is to stay strong and keep on going _Aloha_
Avatar de l’utilisateur
Damo
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu Oct 18, 2012 17:47
Localisation: Somewhere, sometime, lost...
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Shape et shapers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron