Mon quiver / Bruboss

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver / Bruboss

Messagepar bruboss » Sam Avr 25, 2015 13:50

Bonjour, après quelques années a regarder le Quiver des autres je me motive enfin à publier le mien.

Image

J'ai acheté la 8'6 hier, c'était pas prevu, mais une offre ufflesque sur le bon coin, donc j'ai craqué :oops: , il me tarde de la mettre à l'eau dans des conditions d'été..
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar Mai 25, 2010 11:37
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Mon quiver / Bruboss

Messagepar zitoune » Sam Avr 25, 2015 18:09

surtout qu'en med ça doit être un carnage ce type de planche pour les conditions proprettes mais petites ! (quand ça envoie t'as les shortboards)
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Mon quiver / Bruboss

Messagepar pocy64 » Sam Avr 25, 2015 20:26

La RT ressemble à la Vector que j'ai eu à mes débuts, mais bien sur-côtée à l'époque. Je la trouvais un peu bateau, je serai curieux d'avoir ton avis. Le genre de planche que j'essaierai bien à nouveau avec des côtes plus serrées.
Avatar de l’utilisateur
pocy64
 
Messages: 203
Enregistré le: Mer Nov 18, 2009 18:32

Re: Mon quiver / Bruboss

Messagepar bruboss » Dim Avr 26, 2015 10:01

@ Pocy64 : Effectivement c'est une Vector de Rt que j'ai acheté il y a 2 ans dans un shop à Anglet (250e negocié 200 sans derives), sur le papier sur-cotée pour moi avec mes 65 kg ( sans combi) mais ... je surf en Med, et je suis un feignant au take off, avec ses 29.5L environ, je la trouve simplement extraordinaire, je ne changerai de planche pour rien au monde ... la meilleur que j'ai eu...

Image
Image

Du volume mais des rails medium sur toute la board puis au tail les rails deviennent affutés voir ''tranchant" , je la surf avec deux derives laterales classique, et avec une petite arière , la stab Mr-TX.

Effectivement si j'habité sur la cote atlantique , je pourrai prendre exacetement le meme model une taille en dessous , mais la, c'est un pur plaisir... sans parler du glassage qui est top.
J'ai trouvé cet explication sur le net, je peut pas dire mieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar Mai 25, 2010 11:37
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités