Mon quiver / Pocy64

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Mon quiver / Pocy64

Messagepar jeff.35 » Lun Avr 01, 2013 13:03

Très sympa le quiver et j'adore ta Mc tavish. D'ailleurs j'aimerais bien me shopper une vraie board vintage mais ca ne court pas les rues et encore moins en Bzh. j'aime beaucoup le josh Hall mais elle est énorme, comme tu le dis un vrai longboard de poche.
Avatar de l’utilisateur
jeff.35
 
Messages: 113
Enregistré le: Dim Juin 29, 2008 06:31
Localisation: rennes 35
Nombre de sessions: 0

Re: Mon quiver / Pocy64

Messagepar pocy64 » Mer Avr 01, 2015 10:48

pocy64 a écrit:Image

Image

Single "Classic Bob Mc Tavish" : dans son jus mais pas de prises d'eau. Il y a du boulot pour la rendre plus agréable à l'oeil mais j'adore l'outline (la photo ne lui rend pas vraiment justice). Maître beau avancé, beaucoup d'épaisseur, peu de rocker, un tail fin et plus étroit, carène assez plate avec du vee derrière. A priori une planche shapée en 1976, qui a due être bien surfée avec des enfoncements sur le pont. Je l'adore ! Attention aux regards de surpris quand on passe la dune avec ça sous le bras. :D

Josh Hall 6'4 : Mon longboard. Résine teintée blanche, glassée chez Blend, dérives bambous glass on. Niveau shape, dans les 22 de large à vue d'oeil (à vérifier) et 3 (à vérifier aussi). De l'épaisseur mais des rails bas, pont aminci devant (step deck ?), carène hyper travaillée avec gros double concave en se rapprochant du tail. Soyons clair, avec mon gabarit, faut la bouger, mais quel plaisir de surfer sur une planche comme ca, c'est une fusée. une fois debout, elle file toute seule. J'ai encore du mal à l'apprivoiser.


Nouvelle mise à jour.

Les disparues : La Sammy vendue come mulet pour un trip en Indo. Le egg parti en Méditerranée. La Divine (shortboard blanc) à un jeunot direction la Gironde si je me souviens bien. Et la Clean Cut parti quelques kilomètres plus au nord mais jamais croisée à l'eau. Je la regrette un peu.

Celles qui restent : Le single restauré depuis. La Josh Hall alias le "Demi longboard" qui se trouvera peut être dans les petites annonces... J'ai du mal à m'en séparer mais il ne surfe plus beaucoup ces derniers temps.

Une entrée : Surf Terry 7'2 x 21 x 2 3/4. Shape sur mesure avec pour objectif de passer partout dans le sud landes sans prise de tête. Essai transformé puisque je n'ai surfé qu'elle depuis un an.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
pocy64
 
Messages: 203
Enregistré le: Mer Nov 18, 2009 18:32

Re: Mon quiver / Pocy64

Messagepar pocy64 » Mer Avr 01, 2015 10:50

Et donc, la question : Vous prendriez quoi pour compléter ? :)
Avatar de l’utilisateur
pocy64
 
Messages: 203
Enregistré le: Mer Nov 18, 2009 18:32

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités