Mon quiver / Jeff.35

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar jeff.35 » Sam Juil 05, 2008 07:03

Pour ma part mon quiver se compose de 3 boards. 2 fishs dont un monté en twin et l'autre en Quad(d'ailleurs je le vends pour le remplacer) et un single. Je poste plus d'infos et photos des ce week-end. :lol: J'imagine que vous avez espere reluquer des nouvelles boards mais il faut attendre ce week-end :camion:
Avatar de l’utilisateur
jeff.35
 
Messages: 113
Enregistré le: Dim Juin 29, 2008 06:31
Localisation: rennes 35
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar pipeau » Sam Juil 05, 2008 08:22

Je suis du genre curieux ,alors je suis remonté dans les liens de ton blog et suis tombé sur le site de Christenson :
http://www.christensonsurfboards.com/ .

J'ai aussi vu que tu vais une de ses petites bombes prête pour sa première mise à l'eau. Tu pourras nous en dire plus sur ce Messieur s'il te plait ...?
pipeau
 

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar lob » Sam Juil 05, 2008 10:02

Chris Christenson est un shapeur californien de très bon niveau et un genre de star du shape mondial.
De toutes les planches que j'aie vue de lui, aucune ne correspond aux standards usuels.
Une des particularité du job de Christenson réside dans le travail des carènes et des jeux de concaves.
Ses outlines sont propres et nets mais ses carènes sont franchement impressionnantes, précises et efficaces, originales.
Si j'ai de bonnes infos, Christenson à l'age de 35 ans environ a déjà sorti plus de 15000 planches.

J'ai rencontré le gars lors du fish fry 2007 en Angleterre où il a fait une démonstration de shape impressionnante.
Bref, un bon shapeur qui fait de belles planches.

Par ailleurs il y a un stock de planches dispos je sais où s'il y a des intéressés ;)

Chris Christenson en compagnie de Rich Pavel et Mani Carro (mandala)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar jeff.35 » Dim Juil 06, 2008 23:05

Merci à toi Lob pour cette présentation de Chris Christenson parfait. D'ailleurs j'ai testé le fish il y a 1 moi à peu pret et c'est de la bombe atomique. Le shape visuellement est excellent et très efficace surtout. Je ne suis pas trop habitué encore au twin keel fins mais ca vient petit à petit. Je dois redire que le shape est excellent mais le travaille de glass et strat est top qualité. Il ne reste plus que les belles vagues d'été pour fisher et envoyé de la courbe.
Fish Christenson 5'8 (01/06/2008)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je n'arrive pas à faire des photos a la hauteure de cette planche pour la couleur et ses formes.
Chritenson j'en redemande :yahoo: et surtout je recommende et comme la dit Lob pour des infos sur le distributeur n'hesitez pas à demander. J'ai le total virus du Fish et d'autres projet d'aileurs mais malheureusement pas tous realisables cette année
Modifié en dernier par jeff.35 le Mar Juil 08, 2008 07:34, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeff.35
 
Messages: 113
Enregistré le: Dim Juin 29, 2008 06:31
Localisation: rennes 35
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar zitoune » Dim Juil 06, 2008 23:09

Pfiou.........! bien jolie planche effectivement 8)
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar jeff.35 » Lun Juil 07, 2008 06:28

Bon apres un des fish je passe au single. Board directement shaper a San Diego par Mr MOSS et dont je suis Hyper contant de ce single, dont voici une petite video: http://www.mossresearch.com/video_pages/video_main.html . J'aimerais bien le sortir plus souvent mais maintenant que voila l'été c'est pas gaggné. Le Spacecake est monté avec une dérive de 8''5. Je le surf quand c'est il y a une taille moyenne de vague ou quand c'est un peu plus creux.
Single Spacecake 6'1 (08/02/2008)
Image
Image
Image
Image
Image
J'allais oublier cette planche a ecu le plus beau bapteme avec un belle enfoncement sur la carene(d'habitude un petit poc ou autre mais la c'etait pas un semblant d'enfoncement). Deja 2 petites réparations de pas grand chose mai je ne laisse plus ien trainer sur les pets( :lol: le jeu de mots pets/spacecake). avec ca en tout cas c'est deconnexion totale.
Avatar de l’utilisateur
jeff.35
 
Messages: 113
Enregistré le: Dim Juin 29, 2008 06:31
Localisation: rennes 35
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar zitoune » Lun Juil 07, 2008 07:35

Très jolie planche également, il a l'air cool ton quiver 8)
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar Prunel » Lun Juil 07, 2008 07:41

En effet, ça commence bien la présentation de ton quiver avec ces deux magnifiques planches :shock:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar kami » Lun Juil 07, 2008 21:28

lob a écrit:Chris Christenson est un shapeur californien de très bon niveau et un genre de star du shape mondial.
De toutes les planches que j'aie vue de lui, aucune ne correspond aux standards usuels.
Une des particularité du job de Christenson réside dans le travail des carènes et des jeux de concaves.
Ses outlines sont propres et nets mais ses carènes sont franchement impressionnantes, précises et efficaces, originales.
Si j'ai de bonnes infos, Christenson à l'age de 35 ans environ a déjà sorti plus de 15000 planches.

J'ai rencontré le gars lors du fish fry 2007 en Angleterre où il a fait une démonstration de shape impressionnante.
Bref, un bon shapeur qui fait de belles planches.

Par ailleurs il y a un stock de planches dispos je sais où s'il y a des intéressés ;)

Chris Christenson en compagnie de Rich Pavel et Mani Carro (mandala)
Image

Image

Image

Image


La vache il est bon le photographe :lol:


Belle acquisition la christienson
Avatar de l’utilisateur
kami
 
Messages: 272
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 15:04
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar jeff.35 » Mar Juil 08, 2008 07:22

Je suis tres heureux avec cette derniere board. Et voici mon fish monté en quad et de taille 5'10 une vrai petite bombe malgé ces 21'' de largeure. C'est cette board que je vends.
Skinny fish channel islands 5'10:
Image
Image
Image
Image
Le tour est déjà fait pour mon quiver. Une autre planche est en prévision et doit arrivé mi-aout normalement :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeff.35
 
Messages: 113
Enregistré le: Dim Juin 29, 2008 06:31
Localisation: rennes 35
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar zitoune » Mar Juil 08, 2008 07:47

:yahoo: je crois que tu as vraiment un quiver très sympathique :fufu:
Vraiment un très joli fish! tu le vends combien? :fufu:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar Yvi » Mar Juil 08, 2008 10:28

jeff il va falloit qu'on refasse des tophs de ton fish!!!

elles ne lui rendent pas justice!!!

va falloir qu'on prenne une heure un de ces quatres!
pouet!
Yvi
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:19
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar jeff.35 » Mar Juil 08, 2008 10:45

Oui je suis d'accord les couleurs ne rendent pas bien, mais j'ai fait ca à 6h30 Dimanche avec une luminsité pas top a cette heure la. Mais pour une fois j'avais de l'espace avec la plage pour moi tout seul et non à l'appart ou il y a toujours un meuble ou un chat dans le champs pour la photo. Je suis en train de réflechir a mettre un pad sur le fish mais sur une telle board ca me fait bien chier de gacher un tel objet, mais c'est une board avec laquelle il y a de la performance à la clé et meilleurs appuis aussi avec le pad donc je vais peut etre tester et puis au pire je l'enleve.
Avatar de l’utilisateur
jeff.35
 
Messages: 113
Enregistré le: Dim Juin 29, 2008 06:31
Localisation: rennes 35
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar pipeau » Mar Juil 08, 2008 11:25

jeff.35 a écrit:Image


Il est d' Amsterdam le shaper ? :lol:
pipeau
 

Mon quiver / Jeff.35

Messagepar Yvi » Mar Juil 08, 2008 14:29

jeff.35 a écrit:Oui je suis d'accord les couleurs ne rendent pas bien, mais j'ai fait ca à 6h30 Dimanche avec une luminsité pas top a cette heure la. Mais pour une fois j'avais de l'espace avec la plage pour moi tout seul et non à l'appart ou il y a toujours un meuble ou un chat dans le champs pour la photo. Je suis en train de réflechir a mettre un pad sur le fish mais sur une telle board ca me fait bien chier de gacher un tel objet, mais c'est une board avec laquelle il y a de la performance à la clé et meilleurs appuis aussi avec le pad donc je vais peut etre tester et puis au pire je l'enleve.

Pouet!! je parlais pas du christenson mais du skinny!!
pouet!
Yvi
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:19
Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités