La glisse sur la neige

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar GG85 » Ven Déc 14, 2007 16:35

la Reunion c'est bien mais y a pas deneige..... ca fait quelques années que je fais du snow et ca va me manquer, en parlant de peyragude l'an dernier j'avais passé pas mal de temps dans leur snow park c'était bien fun 8)
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar Jessie » Dim Déc 16, 2007 21:17

aurely a écrit:

ça peut vous paraitre bizarre mais pour moi le surf et le skate, c'est une manière de compenser le manque de sessions à  la montagne =(


Bizarre...hum.... ça me fait penser que j'ai completement oublié mes ski dans ma region natale lors du demenagement :oops:.
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Lun Déc 17, 2007 08:59

voila 1er report de neige ! ce we avec les copains on est allé gouter la neige . c'etait bien cool, soleil , neige et raclette au rendez-vous !

Le spot choisi : la pierre saint martin. On a créché dans un refuge au pied des pistes avec une bien jolie vue :

Image

Image

moi :
Image

Mr et Miss toune :
Image

le soir c'est raclette party avec explosage de bide ! :lol:

Image


bref un super we qui ne nous a pas fait regretter de pas avoir été a l'eau.
Zitoune et tibok dechirent leur mere en ski, chapeau les gars . D'autres photos devraient venir et surtout de la video qui envoie du gras !!

edit by zitoune: kyu un effort :evil:
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar zitoune » Lun Déc 17, 2007 09:51

t'as pas plus grand les photos :lol:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Prunel » Lun Déc 17, 2007 09:59

Sympa comme report, mais dis moi, tu fais du snowboard avec des bà¢tons :shock:

Sinon, ça serait pas mal si tu rapetissais un peu les photos :oops:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Déc 17, 2007 12:04

C'te tête de killer Zitoune,avec le masque,le bonnet péruvien et la barbe. :lol:

Bien belles photos et content que vous ayez profité! 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar kyu » Lun Déc 17, 2007 13:45

oue je sais pour les photos , je vais les reduire des que j'ai un moment ! :lol:
sinon, non je fais du snow sans baton, je les tenais a mme bok il me semble au moment de la photo .

la video risque de bien dechirer, j'envoie ça des que je peux :wink:
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar Grolapin » Lun Déc 17, 2007 14:30

Ca m'étonne pas que vous vous soyez éclatés, vu que pour nous aussi c'était le week-end d'enfer...

Super neige, les températures restent négatives toute la journée et comme l'aprem ça fond pas, et ben le matin c'est pas verglassé. Les quelques champs de poudreuse encore vierges samedi matin étaient un vrai régal.
Pur temps, pas un nuage, pas de vent, frisquet certes mais rien d'exceptionnel pour un mois de Décembre.
Cerise sur le gà¢teau, des pistes quasi désertes. Les gens devaient faire leurs courses de Noà«l chez Carrouf, ça doit être ça...
Et pour une fois pas de blessé à  déplorer, malgré quelques bonnes grosses rotations des familles mais pas toujours contrôlées :lol:

Je vois passer quelques chouettes photos de l'océan prises ce week-end, mais aucune me fera regretter ce week-end au ski 8)
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar fred » Lun Déc 17, 2007 15:19

A ce que je vois, il entretiens son huile de coude le tibok :roll:
Avatar de l’utilisateur
fred
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 16:08
Localisation: Tournefeuille (31)
Nombre de sessions: 5

Messagepar zitoune » Lun Déc 17, 2007 16:59

Uhaina a écrit:C'te tête de killer Zitoune,avec le masque,le bonnet péruvien et la barbe. :lol:

c'est pour pas qu'on me reconnaisse :ninja:

fred a écrit:A ce que je vois, il entretiens son huile de coude le tibok :roll:

fallait pas se laisser abattre :wink:

Grolapin a écrit:Ca m'étonne pas que vous vous soyez éclatés, vu que pour nous aussi c'était le week-end d'enfer...

Super neige, les températures restent négatives toute la journée et comme l'aprem ça fond pas, et ben le matin c'est pas verglassé. Les quelques champs de poudreuse encore vierges samedi matin étaient un vrai régal.
Pur temps, pas un nuage, pas de vent, frisquet certes mais rien d'exceptionnel pour un mois de Décembre.
Cerise sur le gà¢teau, des pistes quasi désertes. Les gens devaient faire leurs courses de Noà«l chez Carrouf, ça doit être ça...
Et pour une fois pas de blessé à  déplorer, malgré quelques bonnes grosses rotations des familles mais pas toujours contrôlées :lol:

Je vois passer quelques chouettes photos de l'océan prises ce week-end, mais aucune me fera regretter ce week-end au ski 8)

clairement ouais!
les belles photos de report font vraiment plaisir à  voir et je suis content que les autres aient pu se gaver en surf mais la pour le coup le we au ski c'était vraimet le top aussi, faut varier les plaisirs!

puis bon dans 15 jours l'eau sera à  27° alors...
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar soana » Mar Déc 18, 2007 18:22

En effet, sympa ce petit weekend au ski meme vu du refuge :? ..

Vivement la vidéo, sur laquelle nous travaillons d'arrache pied :roll:

Normalement en fin de semaine ca sera prêt..
Avatar de l’utilisateur
soana
 
Messages: 219
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:10
Localisation: Bordeaux - Anglet
Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Mar Déc 18, 2007 21:22

Merci Zitoune, on peut vraiment plus compter sur les modos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Mer Déc 19, 2007 21:26

Ah ouais tiens d'ailleurs qui c'est qu'assure l'intendance du forum pendant que cette bande de gorets se casse sous les tropiques pendant 3 semaines ?

Parce que y a pas le oueb dans votre pampa, nan ? Z'aurez aut' chose à  foutre remarquez...
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar cordouan » Ven Déc 28, 2007 15:23

Voici quelques nouvelles fraiches de la haut si jamais certains sont en passe de venir dans nos chères pyrénées.La première information est que depuis deux jours s'est gavé de monde, comme a Lacanau un 15 aout.Il fait soleil mais pas très chaud donc la neige ne bouge plus trop en journée par contre il y a une semaine la douceur était la et faisait des ravages.Il n'a pas reneigé depuis l'ouverture donc cela devient vraiment limite bien que les canons tournent la nuit ce qui ne fait pas de mal.
En résumé c'est pas mal mais c'est pas le top non plus.De plus avec le monde présent on ne peut réellement foncer sur les pistes que de 9 heures à  11 heures après c'est plus du ski pépére.
En conclusion si tu n'as rien réserver il est urgent d'attendre un meilleur moment pour venir.
Avatar de l’utilisateur
cordouan
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 18:59
Localisation: bagneres de bigorre

Messagepar Uhaina » Ven Déc 28, 2007 20:23

J'espère que vous profitez un max malgré la foule en tout cas! 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron