Session or not session ?

Session or not session ?

Messagepar kyu » Mar Déc 04, 2007 12:56

bah non en ce moment y'a rien a se mettre sous la planche en gironde ! :( et vers chez vous?
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar zitoune » Mar Déc 04, 2007 14:12

au moins cette belle houle va remettre les compteurs des bancs de sable à  0 :yahoo:
Image
car jusqu'ici c'était pas trop la fête :mort:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar malo » Mar Déc 04, 2007 21:20

La Manche s'agite bien depuis la fin de semaine dernière... pas de photos pour l'instant à  faire partager, mais ça viendra certainement :wink:
malo
 

Messagepar zitoune » Mar Déc 04, 2007 21:26

malo a écrit:La Manche s'agite bien depuis la fin de semaine dernière... pas de photos pour l'instant à  faire partager, mais ça viendra certainement :wink:

cool 8)
pour les reports je vous propose qu'on reprenne une formule qui a fait ses preuves....

Topic: Session(s) du ../../2007
Je ferai quand j'aurai resurfé (en 2025 vu les préviz :oups: ) ou quand quelqu'un aura fait une bonne session un topic post-it "les sessions magiques" :wink:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Tom17 » Mer Déc 05, 2007 10:06

Normalement demain en charente sur les replis royannais, il devrait y avoir une session à  se mettre sous la planche. Si certains y en a qui seront sur place faite signe :D
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Messagepar malo » Mer Déc 05, 2007 13:49

La houle regrossi ici, le vent était sideshore un peu trop fort ce midi mais quelques droites à  passer. Sympas quand même, je commence à  reprendre mes marques avec le poid du néoprène, le vent et la fraicheur de l'eau (relative).
malo
 

Messagepar balibalo » Mer Déc 05, 2007 15:06

je suis aller me foutre à  l'eau ce midi à  lacanau ...c'etait musclé mais ca passait ..fallait eviter les grosses series(2m) qui fermaient ...sinon vagues 1.50m vent du sud ...ca ouvrait parfois et parfois non ...1h30à  l'eau ..une quinzaine de vagues dont 3/4 vraiment bien
balibalo
 
Messages: 146
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 15:03
Localisation: LACANAU

Messagepar zitoune » Mer Déc 05, 2007 15:20

balibalo a écrit:je suis aller me foutre à  l'eau ce midi à  lacanau ...c'etait musclé mais ca passait ..fallait eviter les grosses series(2m) qui fermaient ...sinon vagues 1.50m vent du sud ...ca ouvrait parfois et parfois non ...1h30à  l'eau ..une quinzaine de vagues dont 3/4 vraiment bien

tain t'as la motiv quand même :shock:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar balibalo » Mer Déc 05, 2007 15:25

zitoune a écrit:
balibalo a écrit:je suis aller me foutre à  l'eau ce midi à  lacanau ...c'etait musclé mais ca passait ..fallait eviter les grosses series(2m) qui fermaient ...sinon vagues 1.50m vent du sud ...ca ouvrait parfois et parfois non ...1h30à  l'eau ..une quinzaine de vagues dont 3/4 vraiment bien

tain t'as la motiv quand même :shock:


bah ca fait une semaine (derniere session mercredi dernier) que c'est naze et gros et vu la suite qui arrive , baston et 3/4m de houle ...y'avait que cette fenetre ...on etait 2 :lol:
balibalo
 
Messages: 146
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 15:03
Localisation: LACANAU

Messagepar Jérôme » Ven Déc 07, 2007 14:43

On a de bonnes préviz de ouf pour dimanche Presqu ile de Crozon : 11 métres de houle :shock: , 15s de période et 35 noeud de vent d'ouest !!
Cherche ton spot de repli...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 08:31
Localisation: BREST

Messagepar pipeau » Sam Déc 08, 2007 09:59

çi-joint le lien de la carte des vagues Atlantique :

http://www.meteofrance.com/FR/mer/carteVagues.jsp?LIEUID=ATLANTIQUE

Si vous vous demandiez quand faire vos achats pour Noà«l c'est le moment, vous aurez tout le weed end de libre sans avoir l'impression de louper quoi que ce soit !
pipeau
 

Messagepar vieuf » Sam Déc 08, 2007 15:05

il va falloir checker les plages parceque une tempete avec des vagues de 7 m ça va nous apporter plein de cadeaux pour noel.genre balot de marchandise une fois au G... ils ont trouvé une cargaison de frigo sur la beach.
alors promeneur a vos jumelles
water patrol nord medoc!
Avatar de l’utilisateur
vieuf
 
Messages: 133
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 21:09
Localisation: talence/la plage

Messagepar Grolapin » Sam Déc 08, 2007 18:38

Le bulletin spécial de Météo-France qui est tombé cet aprem...
Glurps. Ce qui se pointe ça a pas l'air d'arriver si souvent que ça quand même :shock:

Bulletin émis le samedi 08 décembre 2007 à  16h36

Vagues exceptionnelles et tempête

Une dépression très creuse située actuellement au nord-ouest de l'Irlande se déplace vers les Iles Britanniques. La tempête associée génère des vagues exceptionnelles . Ces vagues toucheront dimanche matin les côtes Bretonnes puis dimanche après midi les côtes du Golfe de Gascogne. Elles pourront atteindre près des côtes 10 mètres en moyenne. La plus grande prudence est recommandée en bord de mer, certaines vagues pouvant atteindre jusqu'à  une fois et demi cette valeur moyenne.
Des vents très forts sont attendus sur la Bretagne et la Normandie en journée de dimanche. Leur intensité devrait être un peu plus forte que le week-end dernier avec des rafales
de l'ordre de 100 à  110 km/h à  l'intérieur des terres et de 120 à  140 km/h à  la côte.
Des rafales jusqu'à  110 km/h se produiront également sur toutes les côtes du littoral atlantique.


Là  je suis à  Nantes et je devais aller à  Quiberon demain. Vagues de 10m voire plus, gros coef, vent plein ouest 100 km/h, devrait y avoir du spectacle sur la Côte Sauvage.

Le truc c'est que je suis pas spécialement chaud pour me prendre un arbre sur la route, et que deuxièmement la presqu'à®le pourrait bien devenir une à®le toute entière pour le coup. Ca serait pas la première fois que la route est coupée parce que les vagues passent par-dessus l'isthme, et les conditions n'était même pas si costaudes que celles annoncées pour demain...

Donc ben ptet' pas de photos, en fait :?
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar vieuf » Sam Déc 08, 2007 22:14

je voulais aller voir egalement mais je flippes un peu pour la route et les arbres.mais des vagues de 6m voir plus sur nos cotes ça doit etre dantesque.
il faudrait que ceux qui on la possibilité de filmer sans prendre de risque nous montres ça sur le site.
video amateur de la tempete et de spots de surf ENORME!!
water patrol nord medoc!
Avatar de l’utilisateur
vieuf
 
Messages: 133
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 21:09
Localisation: talence/la plage

Messagepar pipeau » Dim Déc 09, 2007 08:25

Grolapin, envoyé special de surfrepotes ! :lol:
pipeau
 

Suivante

Retourner vers 2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité