Mon Quiver / viko

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon Quiver / viko

Messagepar Viko » Lun Juin 23, 2014 16:58

Salut à tous fraîchement inscrit, je vais vous présentez mes planches.

La PAT 6'4 copie de la Wombat (acheter quand je me suis remis au surf l'année dernière ) en single, je ne la surf plus trop, c'est plutôt ma copine qui la surf) :)

Image

Ma "fish" 5'8 dit la Galette, qui ne marche que quand c'est gros sinon je coule ... Par contre quand elle marche une petite fusé, ultra réactive.

Image
Image
Image


Image

Ma 6'10 phoenix en tri fin et la kamikaze de mon popa. La 6'10 est ma planche de totu les jours, ça passe quand c'est "gros" 2m, quand ça tube, quand c'est pti, super planche malgrès le faite que se soit une planche de série je l'affectionne beaucoup.

Bon phoenix c'est une énorme merde niveau strat (poncé a mort aucune résistance mécanique A NE PAS ACHETER).

Voilà la prochaine bientôt vers la fin de la semaine si tout ce passe bien :) un 6' qui sera un mix entre fish / evo / short
Modifié en dernier par Viko le Lun Juil 28, 2014 07:08, modifié 2 fois.
Si y a pas de vague, va ramer !
Avatar de l’utilisateur
Viko
 
Messages: 79
Enregistré le: Lun Juin 23, 2014 15:01
Localisation: bassin d'arca
Nombre de sessions: 14

Messagepar Jean-Christophe » Lun Juin 23, 2014 20:50

Tu bidouilles du son ? ... j'ai vu une AKAI APC20 :fufu:
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Mon petit Quiver

Messagepar Viko » Mar Juin 24, 2014 16:32

Jean-Christophe a écrit:Tu bidouilles du son ? ... j'ai vu une AKAI APC20 :fufu:


Mince repérer !!! :ninja:

Vi je fait un peu de son .... pour ceux qui veulent écouter ( mettez les bouchons d'hiver ds les oreilles avant !! )

https://soundcloud.com/psykhow-1
Si y a pas de vague, va ramer !
Avatar de l’utilisateur
Viko
 
Messages: 79
Enregistré le: Lun Juin 23, 2014 15:01
Localisation: bassin d'arca
Nombre de sessions: 14

Re: Mon Quiver/ viko

Messagepar squallygator » Mer Juin 25, 2014 08:50

On va écouter ça, mais la première est assez à mon gout.
EDIT : j'en suis à la moitié, et c'est pas mal du tout, mais faut quand même aimer ce genre de musique.
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Mon Quiver/ viko

Messagepar Viko » Mer Juin 25, 2014 14:36

Certe, musique de teuf ... mais j'ai arrêter les conneries pour me consacrer au surf, a l'entreprise ds le composite que j'aimerai monter, et au shape...

Maintenant je ne joue que dans de rare occasion ou je suis inviter pour jouer ( prochaine date pologne ... ), je ne me produit quasiment plus en france .. Mentaliter de droguer, les gens ne viennent plus pour la musique, l'esprit de rencontre, le partage, il viennent juste pour la defonce ... Bon je m'égare un peu mais sa me révolte ... Les mouvement sont crée pour pour certaine raison avec leur idéaux ... Pourquoi tout pourrir ? Il en est de même dans le surf, je me rappel quand j'était môme que mon père m'amener surfer dans des pays étranger les gens était vraiment sympatique ... Maintenant même en étant "locaux" ( j'entend par la j'allais a bobbies pendant des années en biscotte ou en surf ) la dernière fois je vais au vivier a bisca, jme fait prendre la prio a plusieurs reprise, je lui dit gentillement de se détendre sinon ça va pas le faire et bah sa a pas manquer on a failli se mettre dessus .... Et il rajoute sale touriste ... Alors que j'habite là et que je surf habituellement a 5 km de ce spot juste scandaleux ... )

Du coup je suis allez a un pic a 50m et fuck ... sa dérouler moins bien mais tant pis je fait sa pour le fun, pas pour la compète ou me pourrir la vie avec des cons ...
Si y a pas de vague, va ramer !
Avatar de l’utilisateur
Viko
 
Messages: 79
Enregistré le: Lun Juin 23, 2014 15:01
Localisation: bassin d'arca
Nombre de sessions: 14

Re: Mon Quiver/ viko

Messagepar batsurf » Mer Juin 25, 2014 15:57

Du coup je suis allez a un pic a 50m et fuck ... sa dérouler moins bien mais tant pis je fait sa pour le fun, pas pour la compète ou me pourrir la vie avec des cons ...

rien a ajouter : :+1: :sage: :sage:
batsurf
 
Messages: 560
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Mon petit Quiver

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Juin 26, 2014 16:02

Viko a écrit:Mince repérer !!! :ninja:

Vi je fait un peu de son .... pour ceux qui veulent écouter ( mettez les bouchons d'hiver ds les oreilles avant !! )

https://soundcloud.com/psykhow-1


Merci pour le partage :yess:
Sans être ma "came" (les goûts et les couleurs...j'adore la musique électronique mais je n'ai jamais accroché avec la musique des "teufeurs" sauf quand ils versent vers le hard core des vieux comme Liza n' Eliaz, Manu le Malin, Lenny Dee...), je trouve que c'est très abouti et maitrisé.
Je te souhaite de réussir autant ton shape :wink:
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Mon petit Quiver

Messagepar v1r3scacou » Ven Juin 27, 2014 08:49

HS ON

Viko a écrit:Mince repérer !!! :ninja:

Vi je fait un peu de son .... pour ceux qui veulent écouter ( mettez les bouchons d'hiver ds les oreilles avant !! )

https://soundcloud.com/psykhow-1


Je t'adore mec! J'était sur l'album "Raggatek Power" de Guigoo&Vandal ces derniers temps et j'avais besoin de nouveauté, et avec ton dernier essai me voilà comblé :yahoo:
Mais globalement j''aime bien comment tu montes tes morceaux, bravo! :+1:

HS OFF
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Mai 14, 2014 11:51
Localisation: Le Thou
Nombre de sessions: 16

Re: Mon petit Quiver

Messagepar Viko » Ven Juin 27, 2014 14:30

v1r3scacou a écrit:HS ON

Viko a écrit:Mince repérer !!! :ninja:

Vi je fait un peu de son .... pour ceux qui veulent écouter ( mettez les bouchons d'hiver ds les oreilles avant !! )

https://soundcloud.com/psykhow-1


Je t'adore mec! J'était sur l'album "Raggatek Power" de Guigoo&Vandal ces derniers temps et j'avais besoin de nouveauté, et avec ton dernier essai me voilà comblé :yahoo:
Mais globalement j''aime bien comment tu montes tes morceaux, bravo! :+1:

HS OFF


Merci mec ça fait toujours plaisir de lire ce genre de chose, content que ça te plaise :) je fait ce qui m'inspire et ce que j'aime, j'essai de ne pas rester dans le " conforme ou le commercial" ( ce que je reproche à vandal et bien d'autre ... )

mais bon je t'avoue qu'en ce moment place au surrfffff :D
Si y a pas de vague, va ramer !
Avatar de l’utilisateur
Viko
 
Messages: 79
Enregistré le: Lun Juin 23, 2014 15:01
Localisation: bassin d'arca
Nombre de sessions: 14

Re: Mon Quiver/ viko

Messagepar wallace » Ven Juin 27, 2014 16:31

Tu as bien raison.
Viko, tu es le roi.
Bon, fallait bien que quelqu'un le fasse, j'ai pas pu m'empêcher.
Avatar de l’utilisateur
wallace
 
Messages: 731
Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 17:38
Nombre de sessions: 1

Re: Mon Quiver/ viko

Messagepar Viko » Ven Juin 27, 2014 19:08

wallace a écrit:Tu as bien raison.
Viko, tu es le roi.
Bon, fallait bien que quelqu'un le fasse, j'ai pas pu m'empêcher.


Le roi de l'apéro ? :yess: ou de la pomme de terre :fufu:
Si y a pas de vague, va ramer !
Avatar de l’utilisateur
Viko
 
Messages: 79
Enregistré le: Lun Juin 23, 2014 15:01
Localisation: bassin d'arca
Nombre de sessions: 14

Re: Mon Quiver/ viko

Messagepar Viko » Lun Juil 28, 2014 07:13

Voilà dans deux moi je serais l'heureux acquéreur d'une Octafish 6 pouce shaper par Kamikaze, possibilité de la monter en quad ou thruster, simple concave puis double concave.

On a passé deux heures avec ma femme, a lui trouver une planche, et la Mr KimKamikazé nous montre une EGG placage bambou rail noir, ma femme en tombe littéralement amoureuse et se verra donc nouvelle propprio d'une EGG 6.4 placage bambou pour noel :oups:

Bon vivement que sa passe que je puisse essayer ça, je suis comme un gamin qui attends son jouer !!!! (vous connaissez ça aussi :) )
Si y a pas de vague, va ramer !
Avatar de l’utilisateur
Viko
 
Messages: 79
Enregistré le: Lun Juin 23, 2014 15:01
Localisation: bassin d'arca
Nombre de sessions: 14


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités