avis surf egg takayama 7'2 vs surf xanadu gipos 6'8

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: avis surf egg takayama 7'2 vs surf xanadu gipos 6'8

Messagepar goodlife » Jeu Jan 16, 2014 19:53

Merci à tous pour vos avis je suis décidé pour la Tak, mais le gars à qui j'ai fait la proposition à 450 (qui est le max que je puisse mettre actuellement et qui est à mon avis le prix juste que vaut la board) ne m'a pas répondu...je crois que c'est mort :flute:

Alors avis aux détenteurs d'une egg takayama 7'2 en bon état (surftech) qui veulent empocher la jolie somme de 450 e pour se faire les soldes de début d'année !!!! :lol:

Merci pelou pour ta proposition de 7'6 mais j'ai peur de trop perdre en maniabilité à cette taille, mais je peut me tromper car je ne connais pas du tout la board ....l'idéal aurait été de pouvoir les tester avant :fufu:
goodlife
 
Messages: 30
Enregistré le: Mer Déc 04, 2013 13:33
Localisation: the ouest...is the best !!!
Nombre de sessions: 0

Re: avis surf egg takayama 7'2 vs surf xanadu gipos 6'8

Messagepar 4pat » Ven Mai 16, 2014 21:20

Bonjour,

je viens de tomber sur votre discussion et je prendrais bien un avis sur la 7.6 Takayama ! J'approche de la cinquantaine et vu mon gabari (1.85 85 kg) je pense m'acheter la 7.6 et m'en servir de short board. Je surfais une 6.10 big guy mais plus ça va plus je fais le bouchon la dessus !
Qu'en pensez vous ?

a+ et bon surf !
4pat
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Mai 16, 2014 21:13

Re: avis surf egg takayama 7'2 vs surf xanadu gipos 6'8

Messagepar kyu » Ven Mai 16, 2014 21:27

J'en pense que tu devrais passer par la case présentation et nous aurons plaisir a te répondre ensuite . Merci :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: avis surf egg takayama 7'2 vs surf xanadu gipos 6'8

Messagepar 4pat » Dim Mai 18, 2014 09:36

Bonjour,
désolé je ne connaissais pas les usages sur ce site !
Alors pour ne pas écrire un roman disons que je surfe depuis les années 90 dans le sud de la Bretagne. En règle générale je surfe des vagues "faciles", donc j'évite des spots comme ceux de la côte sauvage car je n'ai pas un niveau très élevé.
Après dix ans de longboard je me suis tourné vers le shortboard avec beaucoup de difficultés vu mon âge et surtout de mauvais choix de planches....trop courtes, trop peu de volume par exemple.
Puis j'ai tout repris à zéro au club de surf de Plouharnel (basé chez ATS surfshop) car j'avais développé disons un style assez particulier....
Peu de "trips" à mon actif, et uniquement en France, en Vendée, dans le Bordelais ou encore dans les Landes.
Voilà, je ne sais pas si j'en dit trop ou trop peu...je serais ravis de converser et de prendre vos avis éclairés sur le site en tout cas !
A très bientôt et bon surf !
4pat
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Mai 16, 2014 21:13

Re: avis surf egg takayama 7'2 vs surf xanadu gipos 6'8

Messagepar Aldo40 » Jeu Mai 22, 2014 23:32

4pat a écrit:Bonjour,
désolé je ne connaissais pas les usages sur ce site !
Salut 4pat,
bien c'est une coutume comme sur beaucoup d'autre forum, ça permet en même temps aux autres de te souhaiter la bienvenue ;)
Certains, s'inscrivent, prennent des infos et après on ne les revois plus

Fredy ;)
Avatar de l’utilisateur
Aldo40
 
Messages: 194
Enregistré le: Jeu Aoû 11, 2011 07:56
Localisation: d'anglet a biscarosse
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron