[Jeux Vidéos] youriding V2

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

[Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar GG85 » Lun Mar 31, 2008 17:30

heu la t'y vas fort! Les gens qui y jouent c'est pour attendre les vagues je pense. Jamais je sacrifierais une session pour rester sur l'ordi
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

[Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar knit » Lun Mar 31, 2008 17:32

non non !! il y a des contests avec des lots à gagner !! et je pense que un mec en final avec une paire de shoes à la clé est capable de rester jouer alors que ya de la bonne vagues :roll:
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

[Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar GG85 » Lun Mar 31, 2008 18:01

a je savais pas qu'il y avait des lots a gagner :shock: mais bon mème en sachant ca je garde mes vrai vagues dans le vrai ocean 8)
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

[Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar Mowgli » Lun Juin 16, 2008 01:12

Faudrait monter une team surfrepotes! on peut même lancer des contests entre repotiens! (contests privés avec mots de passe)

Perso je m'y remet à la V2 avec du retard...
J'ai beaucoup joué à la v1 et lorsqu'elle tournait (l'an dernier, à la même époque), je me suis classé 27ième en bodyboard... je trouve que la partie bodyboard est plus agréable à jouer...
Bref là j'ai repris, ça m'avait un peu écœuré de voir que mes efforts pour etre bien classé avaient été reduit à de la poussière au passage à la v2.

La v2, je lui reproche uniquement la possibilité de payer pour acheter des choses (matos, musique...) car ç devient lucratif, et amène à penser que ceux qui payent gagneront... et ça ne me plait pas pour un jeu qui se veut à l'origine gratuit et libre...

Bon sinon, peu de choses à dire... les membres peuvent créer des vagues, c'est simpas, le réalisme est plutôt bien quand on sait à quel point c'est difficile de simuler ce genre de sport!

Bref, donnez vos pseudo! Moi c'est : lacanono. Je viens de reprendre donc mal classé et de mauvais niveau.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar Uhaina » Lun Juin 16, 2008 07:14

GrindSurf a écrit:La v2, je lui reproche uniquement la possibilité de payer pour acheter des choses (matos, musique...) car ç devient lucratif, et amène à penser que ceux qui payent gagneront... et ça ne me plait pas pour un jeu qui se veut à l'origine gratuit et libre...


Faut bien gagner sa croute,vu le succès qu'a pris très vite Youriding,Mike et Thomas en ont fait leur métier à temps plein,d'où la version 2,les sponsorts ect.,quand à savoir si ceux qui payent gagneront,ce sont des suppositions de ta part,en tout cas celà m'étonnerais fort de la part des créateurs du jeu de faire ce genre de calculs. :roll:
Faut voir aussi qu'ils ont fait de longues études,et qu'ils ont fait le choix de se lancer au départ dans une entreprise hasardeuse plutôt que de choisir un plan de carrière en rapport direct avec leur formation,tout celà pour vivre et partager leur passion des vagues,donc s'ils peuvent se faire un peu de sous,c'est pas plus mal.
J'ai vu le père de Thomas la semaine dernière,je lui ai dit de lui passer le bonjour,en parlant de Youriding,il m'a dit "ouais,youriding....", l'air de dire "mais qu'est-ce qu'il a encore inventé là!" :D
Bon sinon suite à ton message,j'ai joué pour la première fois à la version 2 en bodyboard,c'est bien fichu ce truc,long tube à Mundaka,tube puis forward spin à la nord d'Hossegor,on se prend au jeu mais c'est pas facile,les gens qui font de gros scores sont hyper doués. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

[Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar Mowgli » Lun Juin 16, 2008 09:53

Uhaina a écrit:
GrindSurf a écrit:Bon sinon suite à ton message,j'ai joué pour la première fois à la version 2 en bodyboard,c'est bien fichu ce truc,long tube à Mundaka,tube puis forward spin à la nord d'Hossegor,on se prend au jeu mais c'est pas facile,les gens qui font de gros scores sont hyper doués. :shock:


Oui... surtout ils font évoluer le personnage (c'est la partie arcade) et du coup font des meilleurs scores dans les vagues, avec plus de vitesse etc... et ça prend du temps tout ça.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Re: [Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar Flo_Fed » Dim Déc 31, 2017 23:58

Allé ptit déterrage, youriding sur android ou iphone. Quelqu'un a passé ponta pequena à madère? J'ai beau faire tout ce qui est demandé (déjà pas facile à la base) plus un top Turn mais j'arrive jamais aux 45000. Une tactique de certains experts? Ça fait 3 semaine que je bloque sur cette vague.
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: [Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar OnTop » Lun Jan 01, 2018 21:48

Tu fais un vrai take off pour aller en bas de vague tu remontes roller excellent, tu te freines tout de suite normalement tu rentres dans le tube avant la fin du roller tu fais les 8 secondes + celebration tu ressors à plus de 25000 je crois tu fais un layback excellent en sortant du tube et cutback normalement tu as déjà les 45000, mais il te reste largement la deuxième section pour faire un power carve slide excellent, des top turns etc. et tu peux encore faire des manoeuvres dans la section qui ferme, t'atteins les 65000 sans soucis normalement.
Sinon les techniques pour marquer plus de points en général c'est de faire des carving 360 excellent en partant direct dans la vague ou de faire des carving 360 etc quand tu es dans le tube, et des power carve slide à tout va
Avatar de l’utilisateur
OnTop
 
Messages: 55
Enregistré le: Dim Juin 29, 2014 04:42

Re: [Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar Flo_Fed » Mar Jan 02, 2018 00:14

Ok je vais essayer
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: [Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar Flo_Fed » Lun Jan 08, 2018 16:18

raaah enfin j'ai réussi. J'ai placé les manoeuvres requises dans le tube, et du coup j'ai gagné une manoeuvre de plus pour 5000 point s de plus.
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: [Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar zitoune » Lun Jan 08, 2018 21:13

Je joue pas mais j’aime bien ce topic de geek :lol:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar OnTop » Lun Jan 08, 2018 22:35

T'as réussi le niveau 2 de mundaka?
Avatar de l’utilisateur
OnTop
 
Messages: 55
Enregistré le: Dim Juin 29, 2014 04:42

Re: [Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar Flo_Fed » Mar Jan 09, 2018 10:57

je suis pas encore sur l'europe
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: [Jeux Vidéos] youriding V2

Messagepar Liorre » Mer Jan 10, 2018 18:05

J’ai été bloqué pendant deux mois sur un spot des Canaries !
Il fallait faire 4 manœuvres en perfect ! Une horreur


-
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Précédente

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron