Mon Quiver / Klems

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon Quiver / Klems

Messagepar klems » Dim Mar 16, 2008 17:44

Hello!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il semblerait qu'après quasi 5 mois de lutte avec Zitoune, on ait enfin trouvé une solution pour que je puisse me connecter au forum depuis le Pérou!!! Merci Zitoune, merci Pti Lu, merci les autres! :yahoo:

Bon j'utilise ce post comme test, donc je le complèterai par la suite.

En attendant, je vous présente la dernière petite bête que je me suis fais faire par un ami shaper du village, avec une déco Chimu dégotée par moi même mais peinte par une artiste du village également. La chite fait 6'0"x19'1/8", un truc dans le genre :P

Image

Je complète de suite le reste, si le post a fonctionné :wink:
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Mon Quiver "klems"

Messagepar pipeau » Dim Mar 16, 2008 17:47

Je veux un gros plan sur la déco, je veux un gros plan sur la déco , je veux .....
pipeau
 

Mon Quiver / klems

Messagepar zitoune » Dim Mar 16, 2008 17:51

ah bienvenue à nouveau amigo! content de te retrouver parmi nous
merci à ptit lu qui aura été de très bon conseil pour t'aider!
on attends avec impatience des photos des spots et des sessions péruviennes :yess:

et très jolie planche effectivement, j'espère que tu n'étais pas allé voir le shaper avec le schéma qu'on avait fait ensemble pour le template, les cotes et les positions des dérives :lol:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Dim Mar 16, 2008 17:53

Coucou Klems!

Superbe ton nouveau jouet! :P

Et pas seulement la déco,l'outline est sympa aussi!

Je suis content de te revoir sur le forum!

Signé:un longskater depuis deux mois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Mon Quiver / klems

Messagepar knit » Dim Mar 16, 2008 17:57

il commence à y avoir des longskateurs héhé !! sinon jolie planche :wink:

Marea c'est pas un groupe de rock espagnol également ?
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Mon Quiver / klems

Messagepar klems » Dim Mar 16, 2008 18:43

coucou à tous!
Merci pour les réactions! Bon j'essaie de m'en sortir comme je peux, pour répondre à un sujet j ai 5000 manips à faire mais comme je ne suis pas un gros posteur, ça ne sera pas trop un problème!


Donc, la planche, dont voila la déco en plus grand, est une Marea, hecha en Pimentel, Chiclayo, Lambayeque, Peru , par le compère Nano Torres!
Image

ça c'était avec l'ami Zitoune à Pacasmayo, cette planche jaune m'a servi un an, shappée par Alfredo Atello en Lima, Peru.
Image

C'est une 6'4x19'. C'est avec elle que j'ai vraiment progressé.
Image


ET ces deux là, elles sont en France, à gauche un minigun acheté par erreur quand je n'y connaissais rien y'a 5 ans mais qui m'a quand même servi à persévérer pour me lever et apprendre à suivre la vague. Une Roger Hinds, un shapper d'hawaii apparemment, une 7'8 de mémoire...La seconde, une UWL rachetée à une amie, une 7'2 avec qui j'ai pris mes vraies premières vagues sur la côte girondine en 2005-06 quand je vivais là-bas malgré la délamination du pont progressive.


Pas besoin de préciser, que c'est avec mon dernier bijoux que je prend le plus de plaisir, et que je surf le mieux, je suis trop heureux de la progression que j'ai pu faire entre le moment où je suis arrivé au Pérou, où Zitoune m'a rendu visite, et aujourd'hui, c'est le jour et la nuit!
Image


Uhana, sort couvert! Le longskate que j'ai tant aimé m'a volé un ami l'année dernière, met ton casque :wink: le style on s'en tappe!

:yess:
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Messagepar Uhaina » Dim Mar 16, 2008 18:55

klems a écrit:Uhaina, sort couvert! Le longskate que j'ai tant aimé m'a volé un ami l'année dernière, met ton casque :wink: le style on s'en tappe! :yess:


Oui,je suivrai ton conseil,d'autant plus que j'ai pris un peu trop d'assurance et hier je me suis fais une première frayeur,ca calme déjà un peu,et je sais que tu maitrises assez le sujet comme ça pour écouter et suivre tes conseils.
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Mon Quiver / Klems

Messagepar knit » Dim Mar 16, 2008 19:28

vraiment jolie la 6'4 !!
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Mon Quiver / Klems

Messagepar klems » Ven Juin 06, 2008 01:08

bon ça parle technique de planche de partout sur ce forum, y'a des as du shape , alors y a t il quelqu'un qui peut me dire quel type de planche est ma 6'0 en quattro? :fufu: merci! :oops:
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Mon Quiver / Klems

Messagepar Mowgli » Ven Juin 06, 2008 06:45

klems a écrit:bon ça parle technique de planche de partout sur ce forum, y'a des as du shape , alors y a t il quelqu'un qui peut me dire quel type de planche est ma 6'0 en quattro? :fufu: merci! :oops:

le premiere... quatres dérives = quatro en gros
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Mon Quiver / Klems

Messagepar zitoune » Ven Juin 06, 2008 07:30

le muelle est réouvert visiblement
Image
:cool:

(j'explique: le muelle, c'est le ponton en espagnol, et donc quand il est ouvert, on va au pic par le ponton en sautant de 3-4 mètre direct au pic, faut vérifier qu'il y a du fond!, quand il est fermé on se tape toute la rame dans le jus :naze:
et le jus à pimentel, ça transforme nos baines en bains pour enfants à côté :chevalier:

pour la forme de ta planche,je dirai un rocket fish
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Mon Quiver / Klems

Messagepar Yvi » Ven Juin 06, 2008 07:31

klems a écrit:bon ça parle technique de planche de partout sur ce forum, y'a des as du shape , alors y a t il quelqu'un qui peut me dire quel type de planche est ma 6'0 en quattro? :fufu: merci! :oops:


deux possibilités : un fish perf ou un shortboard petites vagues typé confort...

je penche pour la premiere solution... bien que la longueur soit un peu excessive pour un fish de ce type...


bref c'est un hybride selon moi...



çà t'aide vachement je suis sur!!! :D :lol: :lol:
pouet!
Yvi
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:19
Nombre de sessions: 0

Mon Quiver / Klems

Messagepar klems » Sam Juin 14, 2008 16:35

on va résumer, c'est une bâtarde en quattro! :lol:

merci bien!
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Mon Quiver / Klems

Messagepar klems » Lun Juin 30, 2008 04:20

Tiens aujourd'hui j'ai squatté un fish en 5'6 , 2 fins, de Nano, le shaper local.
Les conditions étaient vraiment pourries, résultat, 2-3 bouts de vagues assez dégueu mais suffisantes pour me rendre compte à quel point tu pars facilement sur des petites vagues. J'ai eu l'impression d'être sur une planche de skate à slide!! T'as intérêt à bien placer tes pieds direct sinon la planche ne se décolle pas de tes pieds, elle suit tous les mouvements. C'était drôle, à la rame, j'avais l'impression d'avoir un body tellement c'est court avec mes 1m83. Et pour le canard, je cherchais où mettre mon pied à l'arrière sans le trouver! :lol:

la bête:

Image

et comme j'ai omis malencontreusement de lui rendre aujourd'hui, ba demain session avec en espérant de meilleures conditions pour mieux tester en attendant de récupérer ma planche que j'ai oublié sur Chiclayo...
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Mon Quiver / Klems

Messagepar zitoune » Lun Juin 30, 2008 17:30

Klems comment as tu pu oublier ta planche ? :shock: :lol:
planche que j'aimerai bien testé d'ailleurs :fufu:
je me rappelle encore le pauvre schéma que je t'ai donné pour t'expliquer le montage en quad et l'outline qu'on a dessinné ensemble :lol:
heureusement ton shaper a du savoir faire et à du faire le tri dans mes "recommandations" :fufu:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Suivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités