O'Neill The Mission

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

O'Neill The Mission

Messagepar SeaReaL » Dim Mai 18, 2008 22:23

Image
Après Tahiti, le O'Neill The Mission se déroule cette année en France du 17 au 25 Mai! Dans cette compétition très particulière, il n'y a pas de juges, les surfers se notent entre eux et le vainqueur empoche 25 000$. L'autre particularité de cet évènement est le lieu de la compétition: n'importe où entre le pays basque et la bretagne, pourvu qu'il y ait des vagues!
Voici les surfers présents pour cette compet:
-Ian Walsh USA
-Michel Bourez TAH
-Jarrad Howse AUS
-Julian Wilson AUS
-Justin Mujica POR
-Cory Lopez USA
-Tim Boal FRA
-Hugo Savalli REU
-Adam Robertson

Les surfers se déplacent actuellement vers la Bretagne, les organisateurs pensent lancer la compétition mardi dans les environ de la Torche.

Le site officiel: http://www.oneilleurope.com/themission/
Avatar de l’utilisateur
SeaReaL
 
Messages: 166
Enregistré le: Sam Déc 08, 2007 15:58
Localisation: Florianópolis - Brasil

O'Neill The Mission

Messagepar kyu » Lun Mai 19, 2008 07:57

sympa ce format de compet , dommage qu'il se fasse en période de petites vagues chez nous et une semaine c'est trés court pour parcourir la cote française et trouver le meilleur spot.
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

O'Neill The Mission

Messagepar arthur » Lun Mai 19, 2008 17:55

Si ils font ça mardi à la Torche, j'espère qu'il y a une compet' de longboard aussi...
Le concept est intéressant sinon!
"team-ersion for life"
Avatar de l’utilisateur
arthur
 
Messages: 53
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 22:03
Localisation: Pays bigouden (29)

O'Neill The Mission

Messagepar xirgel » Ven Mai 23, 2008 20:17

Les pros sont à Quiberon depuis 14h, ils ont scorés de bonnes petites vagues sur la côte sau', et ils serons demain en Vendée d'après les échos ...mais ce soir ils sont tous dans une soirée dans un bar de Quiberon, j'y vais tout de suite avec quelques potes pour voir ça et essayer de montrer ce que les bretons valent contre les aussies au levé de coude (sport national breton par excellence :lol: ) :shock: v'ai essayer de prendre quelques tofs mais je ne promet rien :wink:
xirgel
 
Messages: 343
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:38
Localisation: auray(56)
Nombre de sessions: 16

O'Neill The Mission

Messagepar Mowgli » Sam Mai 24, 2008 00:10

xirgel a écrit:Les pros sont à Quiberon depuis 14h, ils ont scorés de bonnes petites vagues sur la côte sau', et ils serons demain en Vendée d'après les échos ...mais ce soir ils sont tous dans une soirée dans un bar de Quiberon, j'y vais tout de suite avec quelques potes pour voir ça et essayer de montrer ce que les bretons valent contre les aussies au levé de coude (sport national breton par excellence :lol: ) :shock: v'ai essayer de prendre quelques tofs mais je ne promet rien :wink:

héhé, gave toi bien! et ramène nous un peu de l'ambiance pro surfers!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

O'Neill The Mission

Messagepar xirgel » Sam Mai 24, 2008 10:45

GrindSurf a écrit:héhé, gave toi bien! et ramène nous un peu de l'ambiance pro surfers!


Bonne petite soirée avec le gratin du surf made in Morbihan et bien sur avec les pros du team o'neill, bonne ambiance et pour avoir taper la discute avec Julian Wilson on peut dire qu'il ne se prennent pas trop le choux, par contre ce n'est pas une legende les australien boivent pas mal ! (voir Julian W qui à tourné à 6 wisky :shock: )...
Sa fait bizzard de se retrouver en soirée avec des mecs que l'on voit tout le long de l'année dans les mags ou les video en tout cas ils sont très ouverts et fort sympathiques :yess: ...

ps: d'après les locaux de la côte sau' le père Wilson envoi des airs de dingue et serai toujours d'apres eux en bonne place pour finir premier rien qu'avec l'étape en bretagne.
ps2: pas de photos désolé j'ai oublié mon apn chez moi :flute:
xirgel
 
Messages: 343
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:38
Localisation: auray(56)
Nombre de sessions: 16

O'Neill The Mission

Messagepar Tibok » Ven Juin 06, 2008 10:00

Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

O'Neill The Mission

Messagepar Grolapin » Ven Juin 06, 2008 12:17

Tibok a écrit:Petit résumé en vidéo :

http://www.surfline.com/video/video_pla ... m?id=15890

Mouif...
Pas super variées les manoeuvres, j'suis moyen fan.
Bon ils ont peut-être pas eu des vagues d'enfer non plus...
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique


Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron