boards nine plus,ça vaut quoi?

Le domaine des gratteurs de mousse

boards nine plus,ça vaut quoi?

Messagepar jimbow » Ven Nov 08, 2013 20:45

salut à tous, après quelques recherches peu fructueuses sur le net je me tourne vers vous pour savoir si certains ont eu une aventure d'un jour ou plus avec les planches nine plus. je n'arrive pas à savoir qui les shape actuellement (il y a eu kevin connely et mark neville),et si elles sont disons de "bonne facture" ou si ce ne sont que de simples planches de série avec une bonne trogne...!?
merci d'avance.
aloha
Avatar de l’utilisateur
jimbow
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer Juil 03, 2013 06:29
Nombre de sessions: 3

Re: boards nine plus,ça vaut quoi?

Messagepar benji » Dim Nov 10, 2013 17:02

Pour avoir possédé deux longboards Nineplus ( 10' Osprey et 9'8 The Don ) ce sont des planches d'excellentes qualité je dirai mème haut de gamme !!
Les planches Nineplus sont actuellement faites aux US , shapé par Mr Hank Byzak qui shape sous son Label Pure Fun Surfboards et qui shape aussi une partie des planches Kookbox qui n'est autre que la marque de Joel Tudor .... Le glassage est réalisé chez OSI ( Océanside Surf Industry ) là ou sont fabriqué et glassé les planches Takayama ...
Voilà autant dire que tu peux y aller les yeux fermés !!
Tu peux mème si tu le veux leur commander une planche "Custom" avec le shape aux cotes de ton choix et avec le finish/déco de ton choix , faut juste les contacter via leur site UK (
http://nineplus.com/ ) ils sont très très sympa !! Pour l'envoi de la planche vers la France il n'y a aucun soucis les planches sont très très bien emballé et envoyé via un transporter très sérieux !!
benji
 
Messages: 189
Enregistré le: Dim Mar 22, 2009 15:06

Re: boards nine plus,ça vaut quoi?

Messagepar dahomey » Dim Nov 10, 2013 18:40

Bin ....et le shaper du coin alors ? :lol:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: boards nine plus,ça vaut quoi?

Messagepar jimbow » Dim Nov 10, 2013 18:47

nickel!!merci pour ta réponse benji.quand aux shapers du coin,je compte bien les faire bosser aussi,mais chaque chose en son temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
jimbow
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer Juil 03, 2013 06:29
Nombre de sessions: 3

Re: boards nine plus,ça vaut quoi?

Messagepar benji » Dim Nov 10, 2013 19:17

Ben pour ma part mon petit shaper du coin n'a rien à craindre je continu à ètre fidèle car c'est celui qui me fait les planches les plus adaptées à mon niveau ( de merde :lol: ) à mon gabarit et nos vagues qui sont loin d'ètre californiennes ... :roll:
Maintenant pour ça culture personnelle c'est bien aussi de pouvoir tester autre chose .... Si j'avais pus j'aurai gardé volontier le 9'8 Nineplus The Don pour les rares jours ou les vagues sont petites et parfaites ... :roll: mais bon faut faire des choix ...
benji
 
Messages: 189
Enregistré le: Dim Mar 22, 2009 15:06


Retourner vers Shape et shapers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités