[WCT] Rip Curl Pro 2013 - Peniche - 9-20 Oct

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WCT] Rip Curl Pro 2013 - Peniche - 9-20 Oct

Messagepar Dirtyphonik » Ven Oct 18, 2013 19:40

dahomey a écrit:quand on sait que c'est plus chaud finalement pour fanning d'arrivé en quart que slater de gagner .... :lol: on a pas trop a se demander qui est le meilleur .... :roll:
Merci pour les calculs !

je dirais que Slater est tout juste "hors concours" en fait ... les autres sont aussi super extra bons ... mais face à un alien tu veux faire quoi ? :D

jucoco a écrit:L'avantage sera aussi de pouvoir en profiter à la maison devant une bonne bière et pas au boulot caché derrière son écran :oups:

l'avantage d'être patron ... c'est que pour ce contest, j'ai même pas eu à me cacher derrière l'écran ... les employés venaient me demander de signer des papiers et d'autres trucs liés au taff, et ils me voyaient regarder la compète en live ... pester quand internet tombait en rade ... et y'en a pas un qui m'a fait de remontrance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dirtyphonik
 
Messages: 567
Enregistré le: Mar Avr 16, 2013 22:33
Localisation: On the road again ...

Re: [WCT] Rip Curl Pro 2013 - Peniche - 9-20 Oct

Messagepar ploOm » Sam Oct 19, 2013 03:56

zitoune a écrit:grosse pression pour slater en tout cas, sur un spot qu'il connait par coeur, comme il aime !
putain j'ai déjà hâte que ça démarre :youpi:

Clair... Tout le drama y est... Ca peut se conclure vite (dés que Slater perd :( ) mais si il tient...
- Le titre se joue
- Slater est à domicile
- Sur le spot qu'il maitrise le mieux sur la planète (ce qui n'est pas peu dire...)
- Où il a gagné quoi, 6 fois?
- Et où Fanning ne réussit (jusqu'ici) jamais...

Y'a moyen d'avoir un truc classissime:
- Slater champion avec donc une victoire épique et un titre magique
- Fanning champion malgré un énorme Slater (genre vainqueur en finale contre KS), auquel cas titre magique aussi pour Fanning
- Même une demi pour Fanning sur le spot qui ne lui réussit pas, et titre malgré victoire de KS...

Je serais hyper déçu si Slater jartait tôt j'avoue
Avatar de l’utilisateur
ploOm
 
Messages: 867
Enregistré le: Lun Déc 03, 2012 18:42
Localisation: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Nombre de sessions: 0

Re: [WCT] Rip Curl Pro 2013 - Peniche - 9-20 Oct

Messagepar dahomey » Sam Oct 19, 2013 07:34

Effectivement mais maintenant il y a sebas et jjf aussi qui sont chez eux....n'empêche je reve d'une victoire pour kelly en pipemaster man!
Cest autre chose que les victoires de flatmaster souvent de beaucoup d'autres. ....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WCT] Rip Curl Pro 2013 - Peniche - 9-20 Oct

Messagepar zitoune » Sam Oct 19, 2013 13:19

ploOm a écrit:
zitoune a écrit:grosse pression pour slater en tout cas, sur un spot qu'il connait par coeur, comme il aime !
putain j'ai déjà hâte que ça démarre :youpi:

Clair... Tout le drama y est... Ca peut se conclure vite (dés que Slater perd :( ) mais si il tient...
- Le titre se joue
- Slater est à domicile
- Sur le spot qu'il maitrise le mieux sur la planète (ce qui n'est pas peu dire...)
- Où il a gagné quoi, 6 fois?
- Et où Fanning ne réussit (jusqu'ici) jamais...

Y'a moyen d'avoir un truc classissime:
- Slater champion avec donc une victoire épique et un titre magique
- Fanning champion malgré un énorme Slater (genre vainqueur en finale contre KS), auquel cas titre magique aussi pour Fanning
- Même une demi pour Fanning sur le spot qui ne lui réussit pas, et titre malgré victoire de KS...

Je serais hyper déçu si Slater jartait tôt j'avoue

:+1:
Je verrai bien slater face a fanning juste avant les 1/4, le sortir, avoir ensuite son destin entre ces mains et réussir / échouer sur le fil dans une série épique
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WCT] Rip Curl Pro 2013 - Peniche - 9-20 Oct

Messagepar ploOm » Sam Oct 19, 2013 17:06

Si il sort sur 10 min de flat en fin de heat comme en demi l'an dernier, avec le team de Fanning qui trinque sur la terrasse en face (#parko), j'me pends avec mon leash
Avatar de l’utilisateur
ploOm
 
Messages: 867
Enregistré le: Lun Déc 03, 2012 18:42
Localisation: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités