Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar Djoul » Mer Jan 23, 2013 22:10

Elle est vraiment magnifique !!!! :yess:
Tiens c'est bizarre je croit reconnaitre ce parking ...ah oui peut être parcque c'est moi qui est mis ces p*** de rondins ... :ninja: :lol:

Sinon,pour les dérives c'est celles que tu compte surfer?
Avatar de l’utilisateur
Djoul
 
Messages: 581
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:22
Localisation: au dessus de lacanau... ^^

Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar dinoso_surf » Mer Jan 23, 2013 22:22

Très pratique ces rondins pour poser sa board d'ailleurs, merci!!! Je prévois bien d'utiliser les k3 en effet!! Pourquoi???
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar dinoso_surf » Mer Mai 01, 2013 20:44

Suite à la petite dernière dans la famille, j'ai décidé de prendre en photo le quiver au complet, avec son programme

De gauche à droite:
ERIC ARAKAWA 6'8 x 18 1/4 x 2 1/4 : Pour le gros et le creux de 1m80 à 2m50++
STARK, AIR 6'2' x 19'' x 2" 3/8 : Pour le confort ou l'été de 50 cm à 1m50, probablement en vente si la Whip devient concluante
Al MERRICK, FORT KNOX 6'1'x 18''1/2 x 2" 5/16 : Pour le speed, les turns appuyés, les tubes, ou du confort en hiver, de 1m20 à 2m
AL MERRICK, Semi Pro 5'11 x 18 3/4 x 2 1/4 : Pour tous les jours à conditions d'avoir la forme, pour les manoeuvres, de 1m à 1m80
Al MERRICK, WHIP 5'8 x 18 3/8 x 2 1/4 : La dernière, prévu pour remplacer la Stark, pour l'été, pour les petites houles mais avec le plaisir d'un shortboard

Image
ImageImage

Pour finir, un petit clin d’œil et surtout un grand merci au réseau Surfrepotes sans qui je n'aurais put profité de cette occasion de folie :yahoo: Merci donc à Dahomey pour l'info, aux autres qui n'ont pas crus à l'annonce :lol: , et Squallygator pour avoir récupéré la housse. Housse neuve à roulette pour 3 à 4 Board, aprés vérification certe un peu grande pour la taille de mes boards car c'est une housse 7'6-230cm, mais au moins ca permettra de mettre tous les vétements à l'intérieur!!! Mais bon pour 45euros
Image
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar fab85 » Jeu Mai 02, 2013 22:54

il reste de la place dans le rack....
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar dinoso_surf » Ven Mai 03, 2013 08:03

fab_session a écrit:il reste de la place dans le rack....

Mais il faut vraiment que j'arréte d'acheter des planches!!
4 nouvelles dans le quiver en moins d'un an :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar Syl2btz » Sam Mai 04, 2013 14:42

Tu ouvres un surfshop ??? :yahoo:

SI vraiment tu as en trop, on peut te les chourer ou t'aider à les pèter en 2 ... :lol:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar dinoso_surf » Sam Mai 04, 2013 17:12

Yen a jamais trop en fait!!!
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar dinoso_surf » Jeu Sep 19, 2013 07:43

Ready for a new season!!!
Cherchez pas cette couleur en france, c'est impossible. Il s'agit d'une combi Oneill Pyrotech Fuze FSW 4/3 !!!

Merci à Laurent de Surfers Shop pour m'avoir permit de connaitre le code couleur et d'essayer la combinaison en magasin sachant que je voulais impérativement ce modèle(Couleur) non distribué en France, donc pas acheté chez lui!!
Par contre maintenant toutes mes combinaisons sont en S :shock:


Image
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar Tonysyp » Jeu Sep 19, 2013 10:14

OUAH!!! bien classe j'avoue! je cherche une new 4/3 pour cette hiver je vais la prendre bleu ou rouge comme ça on ferra un peu power ranger au pic!! :lol:
think it, feel it, do it!!
Avatar de l’utilisateur
Tonysyp
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam Nov 19, 2011 14:31
Localisation: saint medard en jalles
Nombre de sessions: 0

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar zitoune » Jeu Sep 19, 2013 11:15

dinoso_surf a écrit:Merci à Laurent de Surfers Shop pour m'avoir permit de connaitre le code couleur et d'essayer la combinaison en magasin sachant que je voulais impérativement ce modèle(Couleur) non distribué en France, donc pas acheté chez lui!!


:huh: donc en gros il t'as renseigné, t'as essayé, et t'as pas acheté juste pour la couleur ...
putain les consommateurs d'aujourd'hui... double facepalm tiens :flute: :flute:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar Tibok » Jeu Sep 19, 2013 11:36

C'est clair qu'à ce stade Laurent ne peux plus être qualifié de bon commerçant mais juste de gars trop sympa :oups: J'espère que tu lui a mis de côté une bouteille :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar goodgood » Jeu Sep 19, 2013 12:25

Tibok a écrit:C'est clair qu'à ce stade Laurent ne peux plus être qualifié de bon commerçant mais juste de gars trop sympa :oups: J'espère que tu lui a mis de côté une bouteille :fufu:


sans raconter ma vie sur le Quiver de Dinoso
une fois j'ai voulu acheter une planche trop courte et trop technique pour mon niveau et mon gabarie, il ma déconseillé de la prendre pour au final ne rien me vendre parce que rien d'adapté ce jour là.
c'est un passionné qui ne cherche pas à refourguer n'importe quoi ( je ne vous apprend rien ), et la sincérité et les bons conseils chez un bon vendeur au final ça fini toujours par payer,
heureusement qu'il y a encore des gens comme lui ( mais ils sont peux nombreux hélas )

c'est même pas pour une histoire de couleur c'est juste pour une nuance de vert
pinaise ya des fashon victim sur surfrepotes
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
Avatar de l’utilisateur
goodgood
 
Messages: 357
Enregistré le: Mar Avr 23, 2013 12:25
Localisation: 33 + 17
Nombre de sessions: 0

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar dinoso_surf » Jeu Sep 19, 2013 12:28

goodgood a écrit:
Tibok a écrit:C'est clair qu'à ce stade Laurent ne peux plus être qualifié de bon commerçant mais juste de gars trop sympa :oups: J'espère que tu lui a mis de côté une bouteille :fufu:


sans raconter ma vie sur le Quiver de Dinoso
une fois j'ai voulu acheter une planche trop courte et trop technique pour mon niveau et mon gabarie, il ma déconseillé de la prendre pour au final ne rien me vendre parce que rien d'adapté ce jour là.
c'est un passionné qui ne cherche pas à refourguer n'importe quoi ( je ne vous apprend rien ), et la sincérité et les bons conseils chez un bon vendeur au final ça fini toujours par payer,
heureusement qu'il y a encore des gens comme lui ( mais ils sont peux nombreux hélas )

c'est même pas pour une histoire de couleur c'est juste pour une nuance de vert
pinaise ya des fashon victim sur surfrepotes



Trop sympa en effet ce Laurent

!!! Et oui je suis un consommateur, mais au prix de la combinaison si je peux avoir la couleur que je veux en plus!!!
Je voulais prendre chez lui mais méme aprés coup de téléphone chez Oneil, c'était impossible!!

La ou il est gagant, c'est que mes prochains achat si je peux les faire passer par chez lui je le ferais, d'ailleurs j'envisage de changer mes chaussons :fufu:
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar dinoso_surf » Jeu Sep 19, 2013 12:31

zitoune a écrit:
dinoso_surf a écrit:Merci à Laurent de Surfers Shop pour m'avoir permit de connaitre le code couleur et d'essayer la combinaison en magasin sachant que je voulais impérativement ce modèle(Couleur) non distribué en France, donc pas acheté chez lui!!


:huh: donc en gros il t'as renseigné, t'as essayé, et t'as pas acheté juste pour la couleur ...
putain les consommateurs d'aujourd'hui... double facepalm tiens :flute: :flute:


Pour info, je me sentais gêner de le faire, mais c'est lui même qui ma dit essaye la combi et au moins tu seras ce que tu prends!!!
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Mon Quiver / Dinoso_surf-lyon

Messagepar Syl2btz » Jeu Sep 19, 2013 17:25

dinoso_surf a écrit:Ready for a new season!!!
Cherchez pas cette couleur en france, c'est impossible. Il s'agit d'une combi Oneill Pyrotech Fuze FSW 4/3 !!!

Merci à Laurent de Surfers Shop pour m'avoir permit de connaitre le code couleur et d'essayer la combinaison en magasin sachant que je voulais impérativement ce modèle(Couleur) non distribué en France, donc pas acheté chez lui!!
Par contre maintenant toutes mes combinaisons sont en S :shock:


Image



On a enfin retrouvé KERMIT :lol:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités